Pas satisfaite !!!!!

- - Dernière réponse : Vera7777
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 1 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
- 1 avril 2016 à 12:52
Bonjour,

Je prend BION SENIOR depuis plus de 3 mois et je n'ai jamais été aussi malade !!!! J'attrape toux, mal de gorge !!!!
L'année dernière je n'ai rien pris et je n'ai rien eu .
Peut-être que mon alimentation est suffisamment complète et que le BION SENIOR est de trop !!!
Au lieu de faire du bien trop de vitamines fait que cela rend la prise nul .................mon époux est dans le même cas que moi !!!!!

Je l'ai pris car on m'a dit "tu verras super forme, pas de rhume, pas de mal de gorge.................rien"
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
15136
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2019
1146
0
Merci
Bonjour,

Il est prudent de savoir aussi que ce complément peut s'avérer dangereux, lorsqu'il est pris sans en avoir référé à votre médecin. Certaines associations médicamenteuses avec ce produit, ne font pas bon ménage.

Ayez une alimentation variée et équilibrée.
Commenter la réponse de imagine7
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 17 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
1
0
Merci
Bonjour

Le mieux c'est que tu arrêtes ces vitamines et si cela ne va pas mieux avec ton mari le mieux c'est que vous consultez ça me parait plus sage
Commenter la réponse de Anisette26
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 1 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
0
Merci
Bonjour,
Alors si vous ne souffrez plus d’aucun maux à la cessation de sa prise pourquoi continuer ? Les compléments ne sont pas toujours bons pour la santé. Il faut faire attention à ne pas trop en dépendre.
Commenter la réponse de Vera7777