Douleurs musculaires

Angelangelique - 10 févr. 2016 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2016 à 21:30
Bonjour,
Je suis un peu inquiété par rapport à de grosses douleurs inhabituelles et peut être allez vous pouvoir me renseigner.
Jai eu une poussée de fièvre hier en fin de journée, je me sentais fébrile depuis quelques heures : frissons, peau qui brûle, douleurs dans les jambes, les bras, le dos. En rentrant du travail je prends ma température qui me confirme ce que je pensais 38,8 de température. Ce matin en me levant, la fièvre avait bien baissé par contre j'avais d'importantes douleurs ciblées au niveau des mollets/tibias, et au niveau des bras. Et en fait c'est de pire en pire. J'ai sans arrêt la sensation de préparer une crampe. Je ne peux pas rester plus de 30 secondes debout sans que ça me tire fortement dans les mollets, c'est vraiment très douloureux. Et pareil pour les bras, dès que je les bouge j'ai très mal. Et même couché la douleur dans les jambes est présente.
Je suis habituée à avoir la grippe et à avoir les courbatures qui vont avec, mais je dois dire que ça n'est pas les mêmes douleurs qu'habituellement et ça m'inquiète un peu.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 févr. 2016 à 21:30
Bonsoir,

Ces douleurs et tensions méritent un examen médical. Consultez un médecin.
0