Je regrossi après un by âss qui date de 6 ans

Erik1963 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 14:35
Erik1963 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 16:49
Bonjour,
je suis vert après tant d'efforts, je suis passé de 127 Kg à 71 Kg après le by pass, j'ai retrouvé une santé, et maintenant après 6 ans, je regrossi, je suis allé chez le chirurgien hier, j'ai repris 14 Kg, je suis vert, c'est reparti pour une séance d'examen et fibro, colo et peut être un opération à la clé pour reprendre le by pass qui est détendu visiblement.
c'est vraiment chiant, j'ai essayé l'anneau gastric hypnotique, mais je n'y crois pas trop, enfin bref, si quelqu'un à une rectete pour me remonter le moral qui est dans les chaussettes.............welcome !!!
merci
Eric
A voir également:

2 réponses

j ai exactement la meme chose par contre apres l operation j ai pas fait de chirurgie parce qu on me demandait de yer pour diminuer les peau et donc j ai ete voir un docteur pour aspirer la graisse et il me dit quil ne peut plus rien faire a sa car le muscle est detendu et donc il me proposeait d enlever la peau la graisse et diminuer le muscle du ventre ca coute 6500 euro j en rage car j ai pas c est argent donc je pence aller revoir mon medecin qui a fait l operation du bypass mais en plus j ai souvent le brulant je manque eternellement de vitamine et de fer et de plus parfoix j ai besoin de sucre pour me sentir mieux car sa arrive souvent que je manque d enerjie et je suis flagada je vait aussi lui demander si les agraffe non pas sauter mais il doit faire quelque chose mais j ai peur de devoir payer trop cher
0
Erik1963 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
21 juin 2016 à 16:49
moi aussi je vais devoir payer pour la reprise du by pass. moi je n'ai pas eu vraiment de problème de peau, j'ai eu de la chance la dessus mais par contre je ne veux pas regrossir, c'est insupportable pour moi, l'idée de revenir énorme.
mais bon je fais aussi de l'hypnose et pour l'instant ca a l'air de fonctionner.
bon courage
Eric
0