Mon père

Résolu
Viirginiee* Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 30 janv. 2017 à 13:21
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   - 30 janv. 2017 à 16:54
Bonjour je m'appelle virginie j'ai 17 ans 18 ans dans 3 mois aujourd'hui je vous écrit car vendredi j'ai était placer en famille d'accueil j'ai révéler des choses a mon lycée c'est mon deuxième placement j'ai était placer le 24 mars 2014 la première fois et j'avais révéler les même fait au collège plus ou moins se premier placement c'était fait car j'était en atelier et j'étais avec deux copines et je leur et demander si c'était grave que mon pere me demande de lui faire une fellation il me forcer pas mais il insistaient il disais (stp stp ) des truck de se jaure la première fois qu'il m'a demander de lui faire ca j'avais 12 ans demi j'était dans ma chambre et c'était le jour de la galette des rois je lui et fait deux fois une autre fois il était au téléphone avec ma belle mere et On etait dehors et il m'a toucher le sexe il regarder toujours aussi par derrière dans mon sexe enfin je ces pas si vous avez compris il me demander de me pencher en avant et il regarder sa a cesser sa le jour et j'ai eu mais règle a cette age la je ne fesait pas l'age d'une jeune fille de 13-14 ans je fesait une gamine de 8 ans j'étais pas mature alors je m'en rendait pas compte. Quand j'ai était placer je l'ais très mal vécu je fesait des crises je crier je pleurer il mon changer aussi de collège car il y avait mon frère jeremy mon jumeaux et il voulais pas que je parle a lui ou à mais copine eta aucun membre de ma famille je pouvait pas aller sur les réseaux jai quand même reussi a le faire 1 mois à peut près a près j'ai dit que j'ai menti je voulais tout simplement retourner chez moi et 8 mois après je suis rentrer chez moi je n'était pas mature et convaquente sais marquer dans mon dossier et sais vrai et j'en et reparlerai au lycée plutôt à mais copine et qui on pas voulue me laisser comme ca alors elle ont voulue que on en parle a un professeur elle l'on fait j'ai pas eu le courage de rester avec elle j'avais honte j'ai était convoquée chez l'assistante sociale et elle a fait les démarche j'ai était placer le 27 janvier 2017 seulement je veut pas faire du mal à ma famille et ma grand mère peut y rester j'ai pas envie qu'elle y reste je m'en voudrais toute ma vie !! Et même mon pere même si il ma fait tout ca je me voit pas envoyer mon pere en prison sais horrible !! Je ces plus quoi faire je suis entrain de baisser les bras je me voit pas aller plus loin je doit même vous avouer je pense à me suicider ! Hier j'avais pris 8 dalfagan que j'ai mis dans une bouteille de coca mais comme c'était vraiment deguellasse j'ai jétait le fond alors jai du en prendre que 6 et une semaine avant jai pris 4500 gramme de doliprane en une seule prise comme le dalfagan et je l'avait fait encore avant 4-5 mois avant aussi j'avais pris 4 doliprane et 4 je sais plus sais quoi le nom je ces plus quoi faire jai plus la force je vais faire du mal à tout le monde et personne me crois toute ma famille me traite de menteuse aidez moi svp !!

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   35
30 janv. 2017 à 16:54
Bonjour.

Quelles sont les professionnel(le)s qui sont responsables de ta situation de santé et social ? Autrement dit, à qui peux-tu t'adresser en cas de problèmes de santé comme ceux que tu décris ?

Tu es dans la même famille d'accueil que celle d'avant ?

Il n'y a aucun moyen de faire appel à un médecin-psychiatre ?

0