By pass depuis Avril 2010

Pegomas - 10 févr. 2017 à 09:03
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2017 à 10:24
Bonjour,
Je tiens a dire qu avec mes nombreuses operations effectuees le by pass c est une reussite apres des nombreux regimes et yo yo j etais operee a 110 kg et je fais 76 kg !! non sans efforts et sans suivie diet et psy , les meme depuis l operation donc je reste sur une alimentation le plus equilibree possible ! Et c est loin d etre miraculeux !
Au bout de quelques annees l estomac s aggrandit et donc ne pas oublier les vitamines et surtout bien accepter son nouveau poids et corps car il y a du changement , mais faut rester vigilante car a une periode ou j ai regrossi il y a 2ans en mangeant du chocolat des bonbons (cookie moelleux cocolat ) en plus des feculents avec beaucoup de fromages.... En reprenant sport et alimentation equilibree j ai reperdu mais je lutte encore contre les envies surtout lors du cycle hormonal!! Par contre fini tout gazeux et appero egalement, les repas en famille le plus dur a gerer !!mais j avoue que c est une grande reussite ( sauf tres sensible au froid ....) !! Bon courage a tous faut beaucoup de patience.... Mais ca vaut le coup
Gros bisoussssss Val
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Merci pour votre témoignage.
Ne vouliez-vous pas le noter dans l'une des discussions sur le bypass (peut-être dans celles qui se trouvent sous votre témoignage) ?

Très bonne journée.
0