Pyélonéphrite?

Mimi88 - 2 juil. 2017 à 23:03
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2017 à 14:45
Bonsoir à toutes et a tous.
Je vous explique mon problème. Hier matin en allant pour la première fois au toilette, ça me brulais en urinant. J'ai eu de fortes douleurs dans le bas du ventre qui irradiait jusque dans le dos. A 11h30 je suis donc en route pour les urgences. Après analyse d'urine, bingo, cystite. Le médecin m'examine. Tout ok je répond à ses questions. Tout ok aussi. Quand il s'apprête à me donner une ordonnance pour un sachet a prendre une seule fois afin de guérir ma cystite, je lui dit que j'ai fais une prise de sang jeudi pour un test d'insuline et que suite à des mal de dos au niveau des reins quelques semaines plus tôt, mon médecin a ajouté d'autres examens. Il va voir et reviens ensuite me dire que niveau rénale ça va plutôt bien, ok. Mais que j'ai une inflammation ou infection, je sais plus, dans le sang et que si je n'avais qu'une cystite ça ne se verrais pas dans le sang. Il m'a donc donner une ordonnance pour un antibio. Et un papier pour une écho des reins lundi, donc demain. Seulement voilà, toute cette journée je me suis sentie mal. Encore jusque maintenant. Par moment j'ai mal, cette fois ci au niveau des reins. C'est supportable et ça disparaît et apparaît d'un coup. Et part moment en respirant trop fort ça me fait mal et je suis vite essoufflée. J'ai toujours aussi mal dans le bas du ventre et du dos. Et je suis très fatiguée. Je transpire pas mal par moment alors que je ne fait rien. Je ne fait pas de fièvre mais ce ne va pas du tout. Je ne sais pas quoi faire. Je dois appeler mon médecin traitant demain matin pour avoir les résultat de la culture de samedi. Et je vais aller passer mon écho. Mais si il n'y a rien et que malgré les antibio la douleur ne disparaît pas que dois je faire? Quelqu'un a t'il déjà eu une Pyélonéphrite et comment cela s'est il terminé ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne nuit.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2017 à 12:20
Bonjour,

Vous aurez les résultats de tous les examens et écho. assez rapidement, mais les antibiotiques ont besoin d'au moins 24 heures pour commencer à agir, puisque vous les avez pris, par voie orale.
Evitez le stress et buvez de l'eau très, très régulièrement. Cela accélérera le processus de guérison et vous hydratera de façon optimale.
Pour info, une pyélonéphrite se guérit bien, à condition de suivre correctement les recommandations du médecin.
0
Merci pour votre réponse. Je reviens de mon écho et apparemment il n'y rien d'anormal. Ce qui tant mieux. Mais le problème c'est que j'ai vraiment au reins surtout au gauche. Et la en ce moment même ça me lance de ce côté là. Cela fait déjà depuis samedi que je prend les antibio. Donc 5 comprimés en comptant ce matin. Je ne retourne que demain après midi chez mon médecin traitant.
0