A voir également:
- Septicémie?
- Septicémie - Accueil - Maladies du sang
- Septicémie def - Accueil - Maladies du sang
- Septicémie urinaire - Accueil - Reins
- Septicémie coma artificiel - - Opérations
- Infection bactérienne : c'est quoi ? Quels symptômes ? - Accueil - Maladies infectieuses
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 juil. 2017 à 09:47
12 juil. 2017 à 09:47
Bonjour mimi88,
Ne paniquez pas et faites confiance à votre médecin que vous consulterez aujourd'hui. Lui seul est habilité à vous donner un diagnostic.
Un forum sérieux, ne donne pas de diagnostic, même avec les résultats d'analyses.
Pour retrouver plus facilement vos demandes, il est souhaité de vous enregistrer ici, avec votre pseudo actuel:
https://www.journaldesfemmes.com/journaldesfemmes.com/register/
Tenez-nous au courant.
Ne paniquez pas et faites confiance à votre médecin que vous consulterez aujourd'hui. Lui seul est habilité à vous donner un diagnostic.
Un forum sérieux, ne donne pas de diagnostic, même avec les résultats d'analyses.
Pour retrouver plus facilement vos demandes, il est souhaité de vous enregistrer ici, avec votre pseudo actuel:
https://www.journaldesfemmes.com/journaldesfemmes.com/register/
Tenez-nous au courant.
Utilisateur anonyme
10 août 2017 à 10:13
10 août 2017 à 10:13
Bonjour Mimi88,
Comment allez-vous ?
Cette infection est-elle guérie ? Que vous dit votre médecin ?
Comment allez-vous ?
Cette infection est-elle guérie ? Que vous dit votre médecin ?
Mimi88bis
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
10 août 2017 à 19:50
10 août 2017 à 19:50
Bonjour. Merci de prendre de mes nouvelles. Et bien je ne sais pas si c'est guéri. Mais je ne pense pas. Je suis toujours à l'étranger et les 2 prise de sang que j'ai faites ne sont pas bonnes. La première a 13.5 et la 2ème a 13.2 en une semaine d'intervalle. J'ai téléphoner à mon médecin d'ici. Il m'a dit de surveiller ma température et d'aller à l'hôpital ici si ça n'allait pas. Mais tant que je suis en vacance je ne ferais plus de prise de sang. En rentrant en Belgique j'en referais une et on verra ce que dira mon médecin. Mais j'en ai par, après 2 boîtes d'antibio toujours le même résultat. Ke ne comprends rien. Encore merci. Je vous donnerais des nouvelles quand j'en saurais plus.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Utilisateur anonyme
>
Mimi88bis
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
Modifié le 20 août 2017 à 23:12