Bypass

angie2248 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - Modifié le 5 janv. 2018 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2018 à 11:29
bjr jai besoin daide en 2015 jai fait la sleev parcque javais un probleme de hernie yatal deja opere en 2006 mais qui me provoquai des remonter acide dou les synusite et bronchite avec asme et jen passe ont ma donc retier cette hernie jai perdu 40k en 2016 je me retrouve en train de mourire sachant que je narivais presqu pas a malimenter et tout ce qui rentrais je le vomissais donc reopere et pose dune sonde durant 3 mois mais rebelotte ont nleve la sonde et de nouveau denutrie gravement en 2017 ma chirurgienne me reopere pour le bay pass durgence mon estomac etant fichu et la ces catasrtofique je remange mais le sucre comme les gateaux ca yvas et si je ne mange pas ces horrible la nuit je ne mangeais jamais avant et la je doit me relever pour manger bien sur du sucre jai essayer les fruit mais a ne change rien il me faut des gateaux jai repris 10k je ne suporte pas surtout que du coup je fait denorme hyppoglicemie sachant que mon pere etait dyabetique insulinodependant ma chirurgienne et la diette me dise que ca nes rien je nais qua arreter les gateaux jai limpression de remanger autan quavant la sleeve qui peut maider jai essayer de voire dautre medecin apres la sleeve mais toujour la meme reponse ont ne vous as pas opere ce quil faut savoire ces que souvent alor que le gateau a ete manger la veille je suis a 0.29 de glicemie et je tombe quoi faire je ne veut pas reprendre mes 110k qui peut maider meme avec des idee de regime ce que je ne comprend pas ces que le sucre me manque sans cesse desoler si je suis longue mais je voudrais que vous comprenier pour essayer de maider la jai repris encor 2 k je nais pourtans pas manger grand chose pour les fete mise a part gateu et chocolat mais pas am e goinfre je me pose la question ecque loperation nas pas ete mal faite

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2018 à 23:33
Bonsoir,

Tout ce que tu décris ici, n'est pas compréhensible.
Tu dis que tu dois absolument manger du sucre parce que tu fais des hypoglycémies. Cela voudrait dire que tu es diabétique et que tu prends des médicaments hypoglycémiants ou de l'insuline.
Tu devras donc revoir ton traitement avec ton médecin, ton diabétologue. et voire une hospitalisation en service de diabétologie pour stabiliser ton diabète.

Tu parles d'une glycémie à 0, 29 g/l ? A ce stade-là, tu fais un coma hypoglycémique.

Il est nécessaire de manger des sucres lents et légumineuses, selon le protocole qui t'a été fourni.

Les remontées acides sont dues essentiellement à tous les sucres que tu ingères. Plus tu manges du sucre, plus tu auras de l'acidité dans l'estomac. C'est une simple règle de chimie.

Je te conseille de prendre contact avec un diabétologue hospitalier. En privé, il y aura trop d'attente pour un rendez-vous.

Quel est ton âge ?
0
angie2248 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018
4 janv. 2018 à 10:15
non en fait je suis en hypoglycemi parcque je mange trop de gateau il me faux sans cesse des gateaux cela me provoque du coup des hypo ces comme ci jetais sans cesse en manque de sucre
0
angie2248 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018
4 janv. 2018 à 10:21
les remonter acide jen ai presque plus ca cetait avant loperation du bay passe aujourdhui apres le bay passe jai repris 7k mais a cause du sucre ingerer quand a lhippoglycemie je sait que 0.29 ces limite commas dyabetique mon papa etait dyabetique insulino dependant et jen ai parer a mon infirmer et ca collegue qui suivais aussi mon papa ce que je ne comprend pas ces que jai tout le temps fain limpression de remanger comme avant la sleev pourtan jai le bay pass ca nes pas tres normal jessay se ne pas manger de gateaux tan que je peut mais ces tres dur ces comme ci jetait en manque
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2018 à 11:29
Bonjour angie2248,

Ce qui est certain est avant tout, de consulter ton médecin pour un bilan sanguin complet. Les résultats lui donneront les mesures à prendre pour enfin, enlever cette sensation de faim et l'addiction aux sucres rapides. C'est devenu un cercle vicieux qui pourra se transformer en une réelle catastrophe pour ta santé.

C'est pourtant la première chose à régler, dans ta situation.

Si tu en as parlé aux infirmiers qui ont soigné ton père, ils ne sont pas censés avoir lu tes résultats sanguins actuels.

Tu ne mentionnes pas ton âge ?
0