Bypass
angie2248
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2018
-
Modifié le 5 janv. 2018 à 09:37
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2018 à 11:29
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2018 à 11:29
A voir également:
- Bypass
- Bypass - Accueil - Opérations
- Sleeve ou bypass forum ✓ - Forum Maigrir
- Bypass regret ✓ - Forum Maigrir
- Se suicider simplement , et sans regret merci. - Forum Psychologie
- Alcool et bypass forum - Forum Alcool
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 janv. 2018 à 23:33
3 janv. 2018 à 23:33
Bonsoir,
Tout ce que tu décris ici, n'est pas compréhensible.
Tu dis que tu dois absolument manger du sucre parce que tu fais des hypoglycémies. Cela voudrait dire que tu es diabétique et que tu prends des médicaments hypoglycémiants ou de l'insuline.
Tu devras donc revoir ton traitement avec ton médecin, ton diabétologue. et voire une hospitalisation en service de diabétologie pour stabiliser ton diabète.
Tu parles d'une glycémie à 0, 29 g/l ? A ce stade-là, tu fais un coma hypoglycémique.
Il est nécessaire de manger des sucres lents et légumineuses, selon le protocole qui t'a été fourni.
Les remontées acides sont dues essentiellement à tous les sucres que tu ingères. Plus tu manges du sucre, plus tu auras de l'acidité dans l'estomac. C'est une simple règle de chimie.
Je te conseille de prendre contact avec un diabétologue hospitalier. En privé, il y aura trop d'attente pour un rendez-vous.
Quel est ton âge ?
Tout ce que tu décris ici, n'est pas compréhensible.
Tu dis que tu dois absolument manger du sucre parce que tu fais des hypoglycémies. Cela voudrait dire que tu es diabétique et que tu prends des médicaments hypoglycémiants ou de l'insuline.
Tu devras donc revoir ton traitement avec ton médecin, ton diabétologue. et voire une hospitalisation en service de diabétologie pour stabiliser ton diabète.
Tu parles d'une glycémie à 0, 29 g/l ? A ce stade-là, tu fais un coma hypoglycémique.
Il est nécessaire de manger des sucres lents et légumineuses, selon le protocole qui t'a été fourni.
Les remontées acides sont dues essentiellement à tous les sucres que tu ingères. Plus tu manges du sucre, plus tu auras de l'acidité dans l'estomac. C'est une simple règle de chimie.
Je te conseille de prendre contact avec un diabétologue hospitalier. En privé, il y aura trop d'attente pour un rendez-vous.
Quel est ton âge ?
angie2248
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2018
4 janv. 2018 à 10:15
4 janv. 2018 à 10:15
non en fait je suis en hypoglycemi parcque je mange trop de gateau il me faux sans cesse des gateaux cela me provoque du coup des hypo ces comme ci jetais sans cesse en manque de sucre
angie2248
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2018
4 janv. 2018 à 10:21
4 janv. 2018 à 10:21
les remonter acide jen ai presque plus ca cetait avant loperation du bay passe aujourdhui apres le bay passe jai repris 7k mais a cause du sucre ingerer quand a lhippoglycemie je sait que 0.29 ces limite commas dyabetique mon papa etait dyabetique insulino dependant et jen ai parer a mon infirmer et ca collegue qui suivais aussi mon papa ce que je ne comprend pas ces que jai tout le temps fain limpression de remanger comme avant la sleev pourtan jai le bay pass ca nes pas tres normal jessay se ne pas manger de gateaux tan que je peut mais ces tres dur ces comme ci jetait en manque
Bonjour angie2248,
Ce qui est certain est avant tout, de consulter ton médecin pour un bilan sanguin complet. Les résultats lui donneront les mesures à prendre pour enfin, enlever cette sensation de faim et l'addiction aux sucres rapides. C'est devenu un cercle vicieux qui pourra se transformer en une réelle catastrophe pour ta santé.
C'est pourtant la première chose à régler, dans ta situation.
Si tu en as parlé aux infirmiers qui ont soigné ton père, ils ne sont pas censés avoir lu tes résultats sanguins actuels.
Tu ne mentionnes pas ton âge ?
Ce qui est certain est avant tout, de consulter ton médecin pour un bilan sanguin complet. Les résultats lui donneront les mesures à prendre pour enfin, enlever cette sensation de faim et l'addiction aux sucres rapides. C'est devenu un cercle vicieux qui pourra se transformer en une réelle catastrophe pour ta santé.
C'est pourtant la première chose à régler, dans ta situation.
Si tu en as parlé aux infirmiers qui ont soigné ton père, ils ne sont pas censés avoir lu tes résultats sanguins actuels.
Tu ne mentionnes pas ton âge ?