Abdominoplastie
Mimifleur88
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018
-
9 mars 2018 à 19:02
guy - 8 avril 2018 à 22:48
guy - 8 avril 2018 à 22:48
A voir également:
- Abdominoplastie
- Taux mortalité abdominoplastie - Accueil - Esthétique
- Césarienne et abdominoplastie en même temps - Forum Grossesse
- Perte de poids après abdominoplastie - forum - Forum esthétique
- Grossesse après abdominoplastie - forum - Forum Santé
- Abdominoplastie douleur témoignage - Forum esthétique
2 réponses
bonjour, Il n'y a que les médecins qui peuvent vous répondre, d'autant plus que vous êtes en Belgique.
Essayez de faire la démarche pour voir si c'est accepté, et vous pouvez vous renseigner des tarifs aussi, pour voir si éventuellement ça vous serait possible.
Veillez à ne pas manger en excès.
Essayez de faire la démarche pour voir si c'est accepté, et vous pouvez vous renseigner des tarifs aussi, pour voir si éventuellement ça vous serait possible.
Veillez à ne pas manger en excès.
bonjour, Les opérations bariatriques ( sleeves, anneaux, by pass) ne sont pas des chirurgies esthétiques. Pour l'abdominoplastie, elle ne se fait que lorsqu'on a maigri éventuellement pour enlever les excès de chair.
Donc on ne fait pas tout en même temps, et l'abdominoplastie, on ne la fait que si on veut, si on en ressent le besoin.
Donc on ne fait pas tout en même temps, et l'abdominoplastie, on ne la fait que si on veut, si on en ressent le besoin.
Modifié le 16 mars 2018 à 07:07
Je fait attention à ce que je mange et je fait du sport 5 jours semaine. Mais mon ventre est vraiment très dur a faire partir. Et à me pèse je n'y arrive plus...
En téléphonant aux médecins conseil de chez nous, ils m'ont dit que eux ne donne pas d'accord mais que c'est au médecin de monter un dossier pour un éventuel remboursement.
La chirurgie esthétique est un luxe, mais dans mon cas j'en ai réellement besoins...
Comment faire comprendre ça aux médecins...