Dépression et besoin de conseils #complexe

Fermé
lapetitcrivaine - 21 mars 2018 à 23:50
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 mars 2018 à 10:06
Bonjour j’ai 18 ans, je mesure 1,54 m, et je pèse 52 kg.
Même si j’ai y toujours voulu fair et 47 kg et paraître plus fine, ce n’est pas une obsession. Je n’ai jamais eu de problème de poids je fais beaucoup de sport et j’ai assez de muscles je n’ai jamais eu à me plaindre de mon physique.
Mon corps est assez bizarre je suis assez fine et musclé mais le seul endroit où je prends de la graisse sont les cuisses et je suis vraiment complexée par ça.
Je ne suis pas boulimique je n’ai jamais essayé d’arrêter manger ou de me faire vomir parce que je trouve ça inhumain mais parfois j’ai vraiment l’impression d’être horrible je me dégoûte j’ai honte de moi à en pleurer et je ne peux même pas porter de jupe ou de robe tellement je me fais peur . Bien sûr j’ai demandé un avis extérieur et on m’a fait comprendre que ce n’est pas grave que c’était une morphologie comme une autre mais je trouve ça horrible je ne m’accepte pas.
C’est vraiment quelque chose qui me touche et je ne fais que de penser à ça et je ne peux rien faire en fonction de ça.
Je ne mange pas de mal bouffe je fais vraiment attention je mange comme une personne normale mais j’ai l’impression que cela empire et je broit du noir de plus en plus...

Est ce que l’on pourrait m’aider dequelque façon qu’il soit ?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 176
22 mars 2018 à 10:06
Bonjour
Je ne sais pas si tu as repostée ton message mais il serait plus adapté sinon de le mettre ici.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/



0