Sommeil lourd

Lindsay. - 1 janv. 2019 à 16:33
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 janv. 2019 à 22:50
Bonjour je n'arrive pas à me réveiller,mon copain me portait pour que je me réveille mais il ne peut plus le faire.
J'ai actuellement 17ans j'ai des problèmes de sommeil régulier c'est ennuient très.
Quand je me règle sur le sommeil sa repar aussi vite que ça vient.
Je vie à l'envers je me couche le matin je me réveille la nuit.. Ou je fais nuit blanche je sais plus quoi faire,auriez vous une astuce pour que je me réveille un peut brutale mais pas trop. (Téléphoné,verre d'eau,téléphone,télé).. Sa ne fonctionne pas il faut quelque chose de tactile plutôt... Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
1 janv. 2019 à 21:17
Bonsoir
Pourquoi tu te couches le matin et te réveiller le soir, tu ne fais rien dans la vie ?
Pourquoi tu ne verrais par ton médecin pour t'aider a reprendre un cycle normal, bien sur en y faisant des efforts toi aussi au sens que si tu fais la fête tard la nuit trop souvent, il est normal que la fatigue te plombe, et totalement déréglée aussi, pour les phases de sommeil et d'éveille.
1
Lindsay.6 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019
1 janv. 2019 à 22:34
D'accord mais je ne fais pas la fête,je cherche des astuces simple et efficace.
J'ai bo m'être le réveille ce que je veux réveille télé à font ect..
Celà ne me réveille pas.
Le médecin je l'ai vue plus d'une fois, la seule chose qu'il peut faire c'est te donnait et te re donnait des médicaments.
Merci mais ton commentaire ne m'aidera pas.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
1 janv. 2019 à 22:50
Non effectivement, mon commentaire ne t'aide pas si ton médecin n'a pas pu le faire, ou du moins, tu ne suis pas ses recommandations et médicaments s'il le faut.
Bon courage
0