Titillements nocturnes pied droit

Fermé
Poupounne89 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 9 janv. 2020 à 07:27
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2020 à 09:08
Bonjour, j ai 72 ans et j'ai eu le même problème qu'il y a 3 ans toutes les nuits toujours vers 5 h du matin des coups d'aiguilles genre élancements toutes les 15/20 secondes me réveillent en permanence jusqu'à mon lever où debout c plus supportable et s'atténuer au fur et à mesure que les heures défilent ça se situe en face intérieure du pied droit parti plate juste sous le petit os proéminent. J ai tout essayé surélevé le pied, le masser, y poser du froid, l'étirer, changer les multiples positions etc .....rien n'atténue. La fois précédente j ai eu 1 traitement médical + 1 radio pas d'épines caldéenne aucune amélioration celà s'est passé sur plusieurs semaines. Je dors déjà très mal donc même couchée vers minuit le résultat est que je ne dors que 3 heures seulement. Que faire ?? Merci pour une éventuelle solution. Ps il y a 3 ans celà s'est passé exactement au même mois; janvier. Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2020 à 09:08
Bonjour,

Le mieux serait de consulter un médecin et envisager de faire un électromyogramme (EMG) afin d'étudier l'activité des nerfs et des muscles.
0