Pipi au lit à 16 ans

Résolu/Fermé
Anikar Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2018 à 18:16
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la solution idéale pour ma fille qui fait pipi au lit à 16 ans.
Recevez mes salutations, les meilleures.

Cordialement,

Anikar
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 18:57
Bonsoir Anikar,

Si le diabète et l'infection urinaire ne sont pas décelés, il peut s'agir d'un choc, peut-être d'un sentiment de peur vécu par votre fille.
Cordialement
2
bonjour,

est ce que c'est récent ou est ce que ça a toujours été le cas et as tu déjà consulté ?

Pia
1
Anikar Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
6 déc. 2013 à 10:19
Bonjour,
Je remercie Pia pour sa contribution et toute l'équipe santé-forme journal des femmes. Je voudrais lui préciser que la situation est en train d'être vécue actuellement. Des consultations médicales ont été faites et les tradi-praticiens ont également été saisis à ce sujet.

Cordialement,
Anikar
0
leasy Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
6 déc. 2013 à 22:38
Bonjour,
Il se peut que ce soit parceque elle rêve d'aller au toilettes et que voila quoi... Ca m'arrive parfois et je suis plus vielle que votre fille. Il ne faut pas que elle et vous vous vous inquiétez. Cela est normal
1
Anikar Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
7 déc. 2013 à 08:35
Bonjour,
Tous mes remerciements à leasy et à l'équipe santé-forme journal des femmes.

Cordialement,

Anikar
0
Anikar Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
8 déc. 2013 à 22:32
Bonjour Imagine7,
je suis très ravi de votre réponse qui constitue pour moi une orientation. Mes sincères remerciements à vous et à toute l'équipe sante-forme.journaldesfemmes.com

Cordialement,

Anikar
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 14:26
Rappelez à votre fille d'aller aux WC entre 21h et 22h, chaque soir, sans oubli !
Diminuez sérieusement l'eau de boisson à partir de 19h.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anikar Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
10 déc. 2013 à 00:00
Bonjour Imagine7,
Merci à vous et à toute l'équipe sante-forme.journaldesfemmes.com. Que Dieu vous récompense par le bien. Amen!

Cordialement,

Anikar
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 11:56
Que diagnostique le médecin ? Quelles sont les habitudes de votre fille, que vous dit-elle ?
0
Peut etre elle dormir profodement pour ne pas sentir le pipi venir.
0
ma fille qui à également 16 ans faits pipi au lit,moi je l'ai mis en couche le temps qu'elle arrive a se retenir de nouveau la nuit, mai j'aimerai savoir si j'ai bien fait de lui mettre une couche pour la nuit et lui enlevé le matin, et je doit dire que j'ai l'impression que ce la gêne pas le port de la couche la nuit
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 177
12 déc. 2018 à 12:26
Bonjour.

Réponse facile a un problème qui peut être complexe.
Cela commence par une consultation chez son médecin, et envisager davantage si nécessaire sur les conseils du dit médecin.
Ça se soigne.
0
joahnna > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
12 déc. 2018 à 12:38
oui je suis d'accord, c'est juste qu'elle refuse d'allez voir un médecin elle se sent honteuse,et plus le temps passe plus je me dit qu'elle part en régressions, pas plus tard que ce matin ( 12/12/2018) je la voyait sucer son pouce, en attendant que quelqu'un change sa couche.
je me suis dit sa lui fait plaisir de refaire dans les couches ( oui j'ai essayée) et non je trouve sa désagréable.
Si quelqu'un peut m'aidée a trouvée une solution a ce problème selon ma voisine c'est a cause du stress de sa vie social, cours etc...
0
sa spécialité c'est ce qui joue sur le cerveau, elle est médecin/psychiatre,
tu pense que j'ai bien fais ou c'est pas le genre d'experte que je doit allez voir
1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2018 à 15:11
Pour ma part, j'irai tout d'abord consulter le médecin traitant, afin de lui faire faire un bilan sanguin complet, comme déjà dit . Les résultats parleront et le médecin orientera ta fille vers qui de droit.

Est-ce que le médecin psychiatre lui a prescrit un bilan sanguin ?
1
on a faits la prise de sang, on attends les résultat
1
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10
12 déc. 2018 à 22:11
Bonsoir
juste une question :
je la voyait sucer son pouce, en attendant que quelqu'un change sa couche.
elle ne se change pas elle même ? a 16 ans
0
au début non elle ne voulait pas le faire elle même par ce qu'elle à honte, pour moi c'est de la fainéantise, mes proches m'ont conseillé de la laissée dedans, pour la motivée a se changé elle même et je doit dire au bout de quelque heure sa a commencé à la démangé, elle vient me voir pour me demandée je refuse, et elle et parti se l'enlevée elle-même, le soir je lui met moi même, elle n'arrive pas à bien l'attacher
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2018 à 10:15
il existe pourtant des slipad qui s'enfilent comme un vrai slip.
0
Est-ce que ta fille n'est pas scolarisée ?

Elle ne reçoit jamais, une copine à dormir à la maison ?
0
oui scolarisé, elle reçoit des amie mai pas à dormir, elle ma déjà demandé j'ai du refusé tant qu'elle n'a pas réglé son petit probleme
0
Ce serait peut-être l'occasion de voir comment elle gère cela, en présence d'une copine.
Sans doute le meilleur traitement.
Lui refuser lui fait perdre son autonomie et la déresponsabilise.

Comment réagit son père ?
0