Signaler

Mes pieds sont sec !!! [Résolu]

Posez votre question shahidabba 52Messages postés jeudi 8 mai 2014Date d'inscription 1 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2014 à 12:23 par shahidabba
Que faire, mes talons de pieds sont sec !!
Utile
+0
plus moins
Et bien il y a des crèmes qui existent pour ce genre de souci, moi j'utilise le gel d'aloe vera forever et ça marche super bien!
shahidabba 52Messages postés jeudi 8 mai 2014Date d'inscription 1 août 2015 Dernière intervention - 6 août 2014 à 18:52
Il n'y a pas un truc maison, que l'on peut préparer ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Soins pour pieds secs
Avoir de beaux pieds et doux comme ceux d’un bébé, c’est possible, il faut juste leur offrir tout l’été le soin nécessaire pour éviter les crevasses, les fissures et la déshydratation !
Les ingrédients qu’il me faut :
- du sel fin
- de l’huile d’olive ou d’argan
La préparation :
Mélangez 2 cuillères à soupe de sel fin à 2 cuillères à soupe d’huile d’olive ou d’argan. Massez ensuite vos pieds avec la mixture en insistant sur les talons. Un gommage home made et très efficace !
Le rinçage :
Passez vos pieds sous l’eau et laissez-les tremper dans de l’eau tiède citronnée .Massez-vous les pieds avec quelques gouttes d’huile d’argan pour un effet doux garanti.

Voilouuu
shahidabba 52Messages postés jeudi 8 mai 2014Date d'inscription 1 août 2015 Dernière intervention - 6 août 2014 à 19:45
MERCI !!! J'essaye maintenant ^^
Répondre
shahidabba 52Messages postés jeudi 8 mai 2014Date d'inscription 1 août 2015 Dernière intervention - 7 août 2014 à 12:23
Je n'ai plus d'huile d'argan... :(
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi j'utilise de la vaseline.mais ce remède est parfait maman le fait
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !