Je veux maigrir

estrellitazm2015 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 22 juin 2015 à 12:19
Villars1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 16:06
bonjour
j'ai 23 ans et depuis l'age de 18 ans j'ai pris bc de poids et c invivable je me sens pas bien dans ma peau , je narrive plus a bien m'habiller ou partir a la plage et mon fiance ma quitte parce que je grossi de plus en plus ca me fait soufrir parce que je ne mange pas beaucoup pourtant je grossis et ma vie deviens de plus en plus un enfer ...:( aidez moi
A voir également:

6 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 21
22 juin 2015 à 15:27
bonjour,

peut etre que tu devrais deja en parler avec ton medecin, il te conseillerait
1
Poupette3037 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 1
Modifié par Strumpfette le 29/06/2015 à 10:24
"Mincir et prendre soin de son corps"
Le surpoids reste un symptôme visuel d'une anomalie sur le plan de la santé. On cherche souvent un mincir pour se sentir mieux dans son corps, ou bien encore quand on fait un check-up chez son médecin, pour ma part mon surpoids me mettais juste mal à l'aise. Et puis un jour un déclic, une prise de conscience des choses que je donnais à mon corps. Jamais je n'avais pensé que ce que je mangeais au delà du gout pouvais avoir un impact sur la santé de mon corps. Aujourd'hui j'ai totalement changer ma manière de manger certains penseraient que je suis au régime et donc que je me prive. Moi je me vois avec un nouveau régime alimentaire certe, par contre je me vois avec le plaisir de découvrir des nouveaux aliments bons pour mon corps, je me vois prendre du plaisir avec des légumes, des épices, des tas de choses différentes. Suis-je en manque de quelques chose, est ce que je me sens frustrée ???? Après les 25 ans d'expérience de régime en tout genre croyez moi je me sens enfin libre !!!!!
1
Villars1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 1
20 juil. 2015 à 16:06
Il est possible que tu es un problème a la thyroïde, c'est une glande qui se trouve au niveau de la glotte ! elle règle l'ensemble de tout corps ( hormone, poids, humeur, température du corps) tu devrais consulter même un généraliste pour savoir si elle est bien régler !
1
Profil bloqué
23 juin 2015 à 12:47
Bonjour,
Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes habitudes alimentaires et ton mode de vie ?

Le poids ne dépend pas de la quantité mais de la qualité de ce que tu manges.
Le stress peut aussi être un sérieux facteur qui t'empêche de perdre du poids.
Dis-nous en un peu plus si tu veux que te donne des pistes !

A bientôt :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
estrellitazm2015 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
23 juin 2015 à 16:12
le matin obligatoirement je mange un truc sucree sinon jai des maux de tetes je mange peu de quantite de pain de pate genre je mange pas troo ce qui fait grossir a mon avis c le stress qui me gonfle a ton avis quesque je peux faire contre ca ? merci davance Sophie
0
Profil bloqué
24 juin 2015 à 09:32
Il n'y a pas de recette miracle pour se débarrasser de son stress du jour au lendemain, mais il est possible d'apprendre à le gérer et d'éliminer quelques-unes de ses causes.

Il va falloir que tu trouves tout ce qui provoque du stress pour toi, tout ce qui t'agace, et que tu trouves une solution pour chaque cause. C'est un travail un peu long, mais cela en vaut la peine, car une fois que tu auras appris à gérer et éliminer les causes de stress actuelles, tu pourras facilement gérer les prochaines (je viens de créer ma page FB à ce sujet - méditation écrite).

En attendant, tu peux faire baisser le stress et minimiser son impact en trouvant une activité physique qui te défoulera. Tu peux bien sûr essayer le yoga, la relaxation et la sophrologie, mais si tu es trop stressée, tu risques d'avoir du mal à te concentrer. Il faut trouver l'activité qui te permet de te "vider" complètement : boxe, zumba, aérobic, corde à sauter (un bon défouloir, 15 minutes à sautiller et tu vas te sentir mieux !). Tu peux aussi demander conseil à ton médecin ou à ton pharmacien : il existe des traitements homéopathiques ou à base de plantes qui peuvent aider à faire redescendre la pression.
Et si tu te sens mal à l'aise dans une salle de sport, n'oublie pas que tu peux trouver des cours en ligne pour faire les exercices de chez toi. Il n'y a pas besoin de beaucoup de place.
0
Winnie3030 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
28 juin 2015 à 23:40
Bonjour, je pense qu'il preferable de faire un bilan sanguin, va voir ton medecin parle lui de ton stress de tes habitudes alimentaires, il ou elle va t'aider c'est certain! Apres piur evacuer ton stress tu pzux faire une activite physique cela va t'aider a te vider la tête! Bon courage à toi, donne nous de tes nouvelles et je rajoute que je suis tout a fait d'accord avec Sophietherock
0