Marre d'avoir mal à la tête

Stéphanie - 12 juin 2007 à 11:21
 ROSY - 27 nov. 2010 à 14:04
Bonjour, depuis quelques années,je souffre régulièrement de forts maux de tête qui m'empêchent de vivre normalement. Ils durent jusqu'à plusieurs jour et la seule chose qui marche pour les faire disparaître est de m'enfermer dans le noir et le silence complets. Ces symptômes sont particulièrement forts à l'approche de mes règles. J'aimerais discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que moi pour qu'elles me disent leurs trucs et éventuellement si elles s'en sont sorties. Pour moi, ces maux sont apparus à l'adolescence (j'ai 22 ans), avant j'allais très bien alors je me dis qu'ils disparaîtront peut-être tout seuls?
A voir également:

114 réponses

Bonjour J'ai connu la même chose que toi, et j'avoue que celà gâche la vie. Je pense que tu devrais en parler à ton médecin, tu dois faire des migraines, c'est horrible, même encore à mon âge, j'en ai toujours, cel dur parfois 2 à 3 jours, le Zomigoro soulage bien. Mais les migraines duent au régles est quelque chose de fréquent. courage
0
Bonjour, Juste une petite modif. pour dire que le traitement peut être obtenu sans ordonnance. Moi je prends ce traitement depuis bientôt 2 ans et c'est génial...
0
Bonjour, Martine parle d'un médicament venant du Canada qui agirait sur les migraines, maux de têtes et douleurs dues à la fibomyalgie. J'ai moi-même ces symptômes associés à la maladie et j'aimerais savoir de quel traitement il s'agit. Merci d'avance à Martine si elle pouvait m'en dire plus. Bon courage à toutes!
0
Suite à de nombreux examens, on a découvert que je souffre actuellement d'algie vasculaire de la face. Cela correspond à vos symtômes chroniques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai 69 ans, migraines quotidiennes depuis plus de 40 ans. Cela implique que ma vie a changé. Le stress, soucis, surcroît de travail, bruit... sont la cause. En ce qui vous concerne, le cap de l'adolescence peut être le facteur déclenchant. Des médicaments existent, mais il est plus important de déterminer d'où est venue la première migraine. Un bon médecin peut vous aider. La migraine est \"invalidante\" et fait souffrir énormément, sans être toujours comprise de l'entourage. Je vous souhaite courage et espoir. Cordialement vegalalyre@orange.fr
0
Comme te l'ont dit les autres internautes, ce sont sûrement des migraines, il faut que tu en parles à ton médecin car prendre quelque chose pour soulager peut être efficace un temps. Moi pendant 10 ans j'ai fait le tour des Triptan, des super antalgiques pour finir à la Morphine. J'avais en moyenne 3 crises par mois, tu comprends à quel point ça devenait impossible à vivre. La solution, il y a des traitement de fond, très efficaces, beta bloquants ou dans mon cas antiepileptiques. Hé oui ça marche, depuis 8 mois que je suis sous traitement 3 \"petites\" crises de migraine qui sont passées avec un Zomig. En plus vu qu'elles n'étaient pas très fortes j'ai pu continuer à travailler normalement. Alors à tous ceux qui commencent à saturer ou à être accro au antalgiques, car c'est une réalité chez les migrineux, pensez-y!
0
Bonjour, je crois que l'on se reconnait tous dans la migraine, j'en souffre depuis l'âge de 14 ans et j'en ai 40! Ma vie à changé le jour où un médecin m'a proposé le Zomig car avant j'avais essayé des traitements de fond mais rien n'y faisait et là au bout d'une heure je suis tranquille. Sinon si cela dure je prends aussi du Lamaline qui me soulage. Voilà, bon courage à tous et à toutes.
0
Un osteopathe, tout simplement? J'ai régulièrement des maux de tête et la seule chose qui me soulage, c'est d'aller voir mon ostéo!
0
Ce sont des solutions rapides . \"8à10min\"qui tuent la douleur mais ne soignent pas la maladie (algie vasculaire de la face).
0
J'ai souffert de violents maux de tête pendant des années jusqu'en 1999, date à laquelle j'ai été opéré du côlon. Depuis tout va mieux.
0
Bonjour, moi aussi j'ai souffert de migraines chroniques à partir de l'adolescence. Ces migraine survenaient au début du cycle menstruel. Comme une autre lectrice après l'escalade des médicaments, j'ai consulté un osthéopathe qui m'a conseillé d'arrêté la pillule...Et miracle...plus de migraines. Bon courage!
0
avez vous des nausees ? mal de ventre, fatigue?
0
La miggraine, la cépphalée, etc. ne peut être traitée qu'au cas par cas. Les origines sont toutes differentes et très difficiles à diagnostiquer ??? Comme je l'ai cité dernièrement toute une série d'examens contraignants sont nécessaires afin de trouver le/les traitements adequats qui pourraient soulager la douleur mais rarement soigner la MALADIE je suis homme et je ne me sens pas\"concerné\"par les maux de têtes des femmes ; pourtant les douleurs sont bien présentes. Les sumatriptants injectables restent pour moi le meilleur traitement, rapide(10mn) efficace. mais je vie avec depuis 30ans. ALORS ????
0
Bonjour, J'ai enfin trouvé le remède à mes douleurs dans le cadre de AVF (identifiée par un centre anti-douleur) et je souhaite le faire partager. Plus de 18 ans que j'ai ces crises (2 à 3 semaines par an de 1 à 4 crises par jour) et je pense avoir essayé beaucoup de choses (Triptans entre autre). La solution miracle pour moi, c'est l'oxygène... Si vous mettez un masque dès le début de la douleur à un dosage suffisant, entre 12 et 15 litres vous évitez la montée et arrivez a contrôler puis faire disparaître la douleur entre 5 à 15 minutes. Essayez, c'est magique. Par contre, arriver à convaincre mon médecin était presque impossible et j'ai dû lui montrer un article. Depuis un ou deux ans, le traitement des AVF par l'oxygène est remboursé par la sécu. Bon courage. Bruno
0
Comme toi je suis migraineuse depuis l'âge de 13 ans, imagine les heures passées dans mon lit et les week-end foutus car aujourd'hui j'en ai 40 et je souffre toujours de migraine. Toutefois il y a du mieux car depuis l'arrivée du Zomig je peux calmer la douleur voire la faire disparaître! Et si cela ne suffit pas je prends de l'ibuproféne, essaye de voir quand tu as une migraine de marquer sur une feuille ce que tu as mangé dans la journée. Moi je sais que je ne peux plus manger de fromage à pâte bleue, certains chocolats, le vin blanc car des fois cela vient aussi des aliments, je te souhaite bon courage et n'hésite pas à me réécrire si tu as trouvé le remède miracle! Bon courage!
0
Je souffrais de migraine ophtalmique accompagnée parfois d'une paralysie partielle du visage et du bras. J'ai eu beaucoup de traitement d'examen aucune explication. Un jour j'ai vu un ostheopate(un vrai il faut faire le tri!) qui m'a simplement remis le crane en place ça été miraculeux depuis je dois avoir une migraine 2fois par an!
0
En quoi cela consiste ? et comment utiliser les \"bouteilles\" lors des déplacements ? pour AVF j'utilise toujours \"immiject\".
0
cedric et aurélie
13 févr. 2008 à 14:49
Bonjour, J'ai 26 ans, voilà 7 ans que j'ai mal à la tête et cela empire. J'avais jusqu'à présent 3 crises par semaine et me voila aujourd'hui avec un mal permanent et tout le monde s'en moque! Résultat: suppression de tous mes traitements de fond et de crise sur ordre de mon médecin mais cela est totalement impossible, il faut être clair, donc je prends ce qui me tombe sous la main... Avez-vous des solutions? J'ai essayé l'ostéopathie et beaucoup de traitements de fond qui font tantôt grossir tantôt maigrir mais là j'en ai plus que marre...
0
Bonjour, moi aussi, je souffre de migraines ophtalmiques, le mieux c'est de se coucher dans le noir, de boire une tisane à la menthe, puis quand la douleur s'estompe, je prend TIENOL en sirop et cela passe. Mais j'ai 60 ans et j'ai des crises depuis l'âge de 15 ans. Bon courage.
0
n'y a t'il pas un service a l'hopital de te région ? Ne reste pas comme cela, je sais ce que c'est depuis 32 ans et j'en ai 46 ! Bon courage à toi.
0