Déchirure musculaire du côté droit de l'abdomen

Sirine - 19 juin 2016 à 22:36
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 20 juin 2016 à 11:52
J'ai toussé plus de 10 jours énormément, en plein nuit sur le côté droit de mon corps,j'ai senti comme une déchirure.j'ai été amené au urgence mais li non rien fait.le médecin m'a juste dit c'est juste une déchirure ça va aller tout seul. Malheureusement j'ai très mal et je ne sais pas quoi faire. J'aimerais avoir un autre avis. Merci.
A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
20 juin 2016 à 10:09
bonjour
ça je m'en suis fait des déchirures musculaire, et fallait attendre que ça passe
évidement pas tousser, mais ça vous l'aurez compris
pour moi 10 jours de mise au repos a chaque fois
entraînez vous a respirer lentement mais profondément voila mon conseil pour la douleur
ceci n'est pas un avis médical
1
Merci a vous Xplom,je voudrais savoir si c'est dangereux car je suis quelqu'un de très anquixeux en tout cas merci pour votre réponse
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81 > Sirine
20 juin 2016 à 11:52
je m'en suis toujours sorti , c'est surtout des gestes que l'on a pas l'habitude de faire qui font ce bobo (qui passe naturellement)
bah risque pas la modération si je vous dit de prendre un petit aspirine
de toute façon, y'a rien a faire ou justement si
attention, je parle pour une déchirure inter costal que vous a diagnostiqué votre médecin
0