A voir également:
- Exema en bas du corps
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
- Triglycérides bas - Accueil - Analyses de sang
- Hdl cholesterol bas - Accueil - Analyses de sang
- Lymphocytes bas - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 29/06/2016 à 10:38
Modifié par imagine7 le 29/06/2016 à 10:38
Bonjour,
Cela a été diagnostiqué par un médecin, comme étant de l'éczema ? Est-ce d'origine allergique ?
Que te propose ton gynécologue pour les fuites urinaires ?
Cela a été diagnostiqué par un médecin, comme étant de l'éczema ? Est-ce d'origine allergique ?
Que te propose ton gynécologue pour les fuites urinaires ?
Futilites
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2016
30 juin 2016 à 01:20
30 juin 2016 à 01:20
Merci pour votre réponse. Concernant mes problèmes de vessie, , j' ai un suivis.
C'est l'autre problème que j' aimerais résoudre
Merci
C'est l'autre problème que j' aimerais résoudre
Merci
Bonjour,
Tu as ici des éléments pour te faire soigner.
Il te faudra accepter l'examen d'un médecin. Revoir le médecin qui assure ton suivi pour le problème que tu as à la vessie, car dans ton cas, tout est lié (l'un provoque l'autre).
(Sans avoir pu t'examiner, et derrière un écran d'ordinateur, nous ne pouvons faire que des suppositions).
Tu as ici des éléments pour te faire soigner.
Il te faudra accepter l'examen d'un médecin. Revoir le médecin qui assure ton suivi pour le problème que tu as à la vessie, car dans ton cas, tout est lié (l'un provoque l'autre).
(Sans avoir pu t'examiner, et derrière un écran d'ordinateur, nous ne pouvons faire que des suppositions).
29 juin 2016 à 20:10
Quant a mon incontinence urinaire, c'est une autre chose ,depuis mes tumeurs. À la vessie , c'est comme ça. Merci
29 juin 2016 à 23:58
Tu n'as pas de suivi médical concernant cette incontinence urinaire et ton problème à la vessie ? Tu ne peux rester ainsi.