Signaler

Les effets de la ménopause [Résolu]

Posez votre question JULIE - Dernière réponse le 25 juin 2017 à 23:52 par Fabienne
Bonjour, J'ai 53 ans, je vis mal les effets néfastes de la ménopause. Je suis encore active et cela me gêne dans ma vie quotidienne, j'ai des bouffées de chaleur, je dégouline, je deviens toute rouge. Mes enfants sont tous partis de la maison. Mais je me sens encore belle, je suis divorcée et j'ai encore envie de séduire. Est-ce que vous avez les mêmes symptômes ? Connaissez-vous des crèmes MIRACLES ? Merci d'avance pour vos témoignages.
Afficher la suite 
Utile
+70
plus moins
Bonjour, j'ai été ménopausée très tôt à 50 ans, mariée tard mes fils étaient encore jeunes et j'ai toujours eu le souci de ma ligne! En 3-4 mois,j'étais passée de mes 48 kg habituels à 57! Plus bouffées de chaleur, etc... N'étant pas de tempéramment à accepter cela, j'ai cherché à me documenter! Une amie naturopathe m'a orientée vers un laboratoire de phytothérapie, chez qui je prends donc depuis des gélules (à avaler, 3 chaque matin et cela depuis des années puisque je vais avoir 64 ans) et je n'ai plus jamais eu ni bouffées de chaleur ni transpiration,ni repris de poids (48kg,après un régime, avant la prise régulière des gélules et 43 depuis 2003 où j'ai été gravement malade) et ne regrossis plus.
elma- 29 avril 2015 à 19:43
Bonjour, j'ai la solution à vos symptômes. Le Woman PhytoActiv et surtout les gels Aloé Vera et miel à boire.... Je ne viens pas souvent dans ce forum donc contacté mon sur Facebook en message sur la.page Maëlle Agent LR by Ninexx... a bientôt pour soulager ses bouffé et les sécheresses....
Répondre
Isabelinha- 23 juin 2015 à 21:19
Bonjour j'aimerais savoir le nom des gelules que vius prennez.
Merci beaucoup
Répondre
mumu- 30 juil. 2015 à 11:15
bonjour je viens de prendre du manae c est tres tres bien en 5 jours les boufees de chaleur on disparu totalement
Répondre
Boubou- 10 août 2015 à 07:50
J'ai 5o ans je suis ménopausée depuis peu ' mais ma vie sexuelle à redoublé j'ai des rapports plus souvent j'ai des bouffés de chaleur mais ça va , avant avec mon mari j avais très peu de relation mais maintenant j en ai tous les jours je n ai plus peur de tombée enceinte
Répondre
bridjet- 28 févr. 2017 à 10:24
si vous etes ménopausée vous ne risquez pas de tomber enceinte voyons!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+19
plus moins
Bonjour Josiane, Vous dites prendre de la sauge, pouvez-vous me dire sous quelle forme svp? Merci d'avance
Donnez votre avis
Utile
+17
plus moins
Bonjour, je suis Suzie, j'ai 68 ans. J'ai eu les mêmes problèmes que toi mais j'ai trouvé la solution grâce à une amie et maintenant je suis épanouie dans ma vie sexuelle je suis aussi active que dans ma jeunesse.
Leo- 8 mai 2014 à 21:32
Bonjour ,je suis Marie!!.. c est quoi votre miracle?
Répondre
André Chapuis- 13 janv. 2015 à 19:30
Prenez Mesdames de la Maca Bio d'origine des hauts plateau Péruvien, ça renplace les hormones de substitutions sans les effets néfastes de ceux là. Les Incas l'utilisaient il y a 2000 ans.
Répondre
tinou111- 18 janv. 2015 à 13:49
moi je m'appele rita j'ai68 ans et je fait de la ménopause depuis lage de 53 ans j e nevsais plus quoi faire svp donner moi un conseil je n'ai plus de vie sésuel merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+16
plus moins
J'aimerais savoir quel traitement votre amie naturopathe vous a t-elle conseillé ? J'ai 43 ans et, je suis en pré-ménopause ,les bouffées, la prise de poids, je connais mais, je pense être un peu jeune Pouvez vous m'aider ?
sandrapaca 1Messages postés vendredi 27 mars 2015Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 30 mars 2015 à 10:42
Bonjour à toutes j'ai été ménopausée très tôt, ca a ete compliqué pour moi, bouffées de chaleur, prise de poids etc... on m' a conseillé une naturotherapeute qui m'a beaucoup aidé, avec des fleurs de bach
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+14
plus moins
Est-ce le traitement hormonal qui vous a fait maigrir ? Sinon, comment avez-vous perdu 17 kg ?
Donnez votre avis
Utile
+13
plus moins
JE SUIS MENAUPOSEE DEPUIS L'AGE DE 46 ANS ET J'AVAIS PRIS 5 KG ET BEAUCOUP DE VENTRE. DEPUIS 3 MOIS JE PRENDS DU MENOPHYTEA VENTRE PLAT : J'AI PERDU DU POIDS ET EN PLUS JE NE SUIS PLUS CONSTIPEE
Donnez votre avis
Utile
+10
plus moins
bonjour, menopausee a 50 ans suite à intervention chirurgicale pouvez vous nous donner le nom des gellules que vous prenez pour stopper les bouffees de chaleur Merci
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
Bonjour, j'ai 52 ans et j'ai vécu il y a quelques années ce souci dans le contexte professionnel: suées, rougeurs et endormissement difficile. Comme je ne voulais pas passer par la médecine traditionnelle (je suis plutôt plantes et médecine naturelle), je me suis tournée vers les plantes, en me documentant avant bien entendu. Je prends de la sauge pour les bouffées de chaleur et un complexe ménopause, il y a aussi les isoflavones de soja qui ont la vertu d'aider beaucoup. Là, je ne sais pas pour vous si ces plantes seront efficaces, mais je dois vous avouer que j'étais en panne fin août, plus de sauge, et j'ai nettement vu la différence, les suées reprenaient de plus belle et cela m'a confirmé que ces plantes étaient nettement pour quelques chose dans l'amélioration de mon état. Voilà, je vous cite mon cas, mais si vous préférez les traitements autres, c'est vous qui voyez. Amitiés Jo
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
Bonjour Quelles plantes prennez vous, je suis démoralisée depuis ma ménaupose j'ai pris du poids, bouffée de chaleur, en plus je suis hypothyroidique, je suis tres fatiguée, j'en peux plus, je suis mal dans ma peau, j'ai l'impression d'etre une baleine. merci de me repondre, yolande
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
Bonjour, En plus des désagréments décrits ici, je souffre d'une fatigue permanente et de douleurs articulaires de plus en plus nombreuses, et vous?
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
Vive le Livial.Oublié les bouffées de chaleur ,les sueurs nocturnes et autres désagréments !
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Voilà , moi aussi j'ai 53 ans et depuis décembre 2006, je ne suis plus réglée, par contre en une année je viens d'accumuler 11 kg, sans avoir aucunement changé mes habitudes alimentaires.
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
J'ai 53 ans et je suis ménopausée depuis 3 ans, j'ai pris 20 kg sans changer mon alimentation pourtant je suis sportive, je fais du vélo tous les jours par tous les temps, Edith carlin parle d'un laboratoire de phytoterapie de prendre 3 gélules, merci de me donner le nom de ces gélules.
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Une internaute prétend se sentir mieux grâce à Herbalife ! Surtout ne cherchez pas à vous en procurer, ce n'est que le poudre hyper proteinée. Cette méthode de vente pyramidale a été interdite. Restez prudente.
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonjour Edith, Est-ce un secret ou pouvez-vous me faire partager le nom des gélules de phytotérapie que vous prenez svp ? Merci d'avance.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Je n'ai que 40 ans et déjà en pré-ménopause. Je souffre énormément de fatigue, de bouffées de chaleur intenses jour et nuit et qui me freinent autant dans mon travail que la nuit. J'ai essayé un traitement à base de soja: pas de changement. Sans compter la prise de poids de 6 kg! Quel traitement phytotérapique existe-t-il ? Je n'en peux plus et je saoûle mon entourage! Merci d'avance.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
En profitant des compléments alimentaires Herbalife ainsi que de la sauge, je n'ai pas de souci.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Seule dans la vie , ménopausée depuis plusieurs années, 51 ans, j'ai un traitement depuis le début car dépression, bouffées... Enfin pour résumer tu y était. Depuis le traitement tout va pour le mieux: je me maintiens dans mon poids 1,64m /58kg (je suis montée jusqu'à 62kg ). Pour la libido il y a du mieux aussi avec un petit coup de pouce, le gel \"monasens\" à appliquer après la toilette et si nécessaire avant les rapports si ce n'est pas suffisant et puis pour éviter la cellulite ma machine vibrante 15mn par jour. Voilà c'est mon remède et je vous assure je \"pète\" la santé.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
J'ai 53 ans, je connais aussi les désagréments de la ménopause mais je suis surprise que vous ne parliez pas de visite chez le gynéco ou/et le généraliste pour trouver une solution. Ayant eu une phlébite il y a 12 ans je ne peux pas avoir de traitement hormonal mais il existe des comprimés très bien \"ABUFENE\", sur ordonnance, c'est efficace, je suis aussi contre les médicaments mais ce produit n'est pas à prendre en permanence, on l'arrête quand il y a un mieux et le répit peut durer plusieurs semaines. Bon courage à toutes, il y a toujours une solution...
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Eh bien moi j'ai trouvé la solution. J'ai 53 ans aussi, en pré-ménopause depuis plusieurs années et pour éviter les bouffées de chaleur je prends des gélules à base de plantes bio : un mélange spécial ménopause composé de sauge, maca (pour la libido et la sécheresse vaginale) et soja. Je prends aussi des gélules de yam méxicain. Je prends également un mélange spécial articulations à base de prêle, cassis et harpagophytum et j'y ajoute un comprimé de magnésium pour le moral et j'ai une pêche d'enfer et n'ai pas pris un gramme. Je bois également du thé vert pour drainer et c'est un anti-oxydant. Voilà, si ça peu aider quelques-unes d'entre vous... Francine
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !