Signaler

Exema en bas du corps

Posez votre question Luciole - Dernière réponse le 30 juin 2016 à 08:22 par imagine7
Bonjour,
Moi, l'exema se situe dans la partie du bas du corps , sur les grandes lèvres et à coté.
Comme je souffre d'incontinence, cette sorte d'exema est difficile à contrôler,vu que c' est toujours humide. Quand la démangeaison commence,il est très difficile à maitriser.et à guérir.
Voilà mon problème
Ya-t-il une réponse à ça ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Cela a été diagnostiqué par un médecin, comme étant de l'éczema ? Est-ce d'origine allergique ?

Que te propose ton gynécologue pour les fuites urinaires ?
Futilites 2Messages postés mercredi 29 juin 2016Date d'inscription 30 juin 2016 Dernière intervention - 29 juin 2016 à 20:10
Ça n'a pas été diagnostiqué par mon meédecin, car je n'en ai pas pour le monent . Mais j'en ai tous les symptomes
Quant a mon incontinence urinaire, c'est une autre chose ,depuis mes tumeurs. À la vessie , c'est comme ça. Merci
Répondre
imagine7 8554Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 29 juin 2016 à 23:58
La chaleur et l'humidité favorisent la présence de mycoses. Un traitement doit très rapidement être mis en place.
Tu n'as pas de suivi médical concernant cette incontinence urinaire et ton problème à la vessie ? Tu ne peux rester ainsi.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse. Concernant mes problèmes de vessie, , j' ai un suivis.
C'est l'autre problème que j' aimerais résoudre
Merci
imagine7 8554Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 30 juin 2016 à 08:22
Bonjour,

Tu as ici des éléments pour te faire soigner.
Il te faudra accepter l'examen d'un médecin. Revoir le médecin qui assure ton suivi pour le problème que tu as à la vessie, car dans ton cas, tout est lié (l'un provoque l'autre).
(Sans avoir pu t'examiner, et derrière un écran d'ordinateur, nous ne pouvons faire que des suppositions).
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !