Signaler

Pelade

Posez votre question Elodie#88 2Messages postés jeudi 30 juin 2016Date d'inscription 30 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2016 à 15:06 par anonymous
Bonjour,
Je suis maman d'un petit garçon de 5ans atteint d'une pelade total depuis qu'il est bébé ( premier trou vers 11mois ) mon mari aussi à une pelade depuis l'enfance le medzcin nous a dit que mon fils avais une pelade par hérédité et non par choc psychologique.
On ne savait pas que la pelade pouvais être héréditaire....on a eu un deuxième enfant elle a 12mois et c'est donc une petite fille je suis très heureuse mais encore plus angoissé a l'idée qu' elle puisse avoir aussi la pelade car c beaucoup plus dur pour une fille je pense. Je voudrai savoir elle l'aura automatiquement puisque son père et son frère l'on. Merci pour tous témoignages
Utile
+0
plus moins
bonjour
ignorant j'ai lu de quoi vous parlez, un extrait sans avis bien sur
http://www.abimelec.com/pelade.html
Elodie#88 2Messages postés jeudi 30 juin 2016Date d'inscription 30 juin 2016 Dernière intervention - 30 juin 2016 à 19:24
Merci j'ai lu l'article et il est vraiment bien. Cependant il ne précise pas si une personne ayant la pelade ( comme mon mari) le transmettra systématiquement à ses enfants? Comme mon fils l'a je me demande si ma fille l'aura automatiquement
Répondre
anonymous- 4 juil. 2016 à 15:06
Bonjour,

la pelade est une maladie auto immune, je l'ai depuis mes 15 ans (j'en ai 37) et j'en ai entendu des avis/théories/betises. ne te focalise pas sur le l'hérédité, il y a des bonnes chances que ce ne soient que des betises.
et ne perd pas espoir, la recherche sur les maladies autoimmunes et notament sur les innibiteurs jak avancent à pas de géant, en étant optimiste des thérapies fiables nous débarresseront de cette saleté ds les 5 ans (10 ans max).

(lien en anglais supprimé par la modération)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !