Truc contre les aphtes ?

Résolu/Fermé
nini - 28 août 2007 à 22:13
 Dipsys - 7 août 2015 à 10:44
Avez vous un \"truc\" pour venir à bout des aphtes récidivantes? Merci pour vos conseils.
A voir également:

90 réponses

Bonjour, moi qui ai toujours des aphtes, j'ai essayé Bloxaphte, recommandé par mon dentiste. C'est vraiment bien car le produit forme comme un film de protection sur l'aphte et du coup, on ne souffre plus. En plus, contrairement aux autres produits que j'avais essayé (je crois les avoir tous essayés), celui-là ne pique pas. Voilà, en tout cas Bloxaphte marche bien sur moi, essayez, vous n'avez rien à perdre!
0
Bonjour, Je vous conseille fortement l'homéopathie : le mercurius solub, par exemple. Vous pouvez me croire car j'ai des aphtes depuis que je suis toute petite puis depuis que j'en ai pris je n'en ai plus. Merci.
0
Bonjour 10 ans que ça dure, j'ai tout essayé, et je suis encore en train d'essayer un nouveau médicament (AFTA ZEN) tout nouveau, réponse dans trois mois, mais je doute. Bon courage Maurice
0
Moi j'ai un produit que j'achète en pharmacie, ça s'appelle \"borostyrol\", tu prends un coton tige et tu appliques sur les aphtes, attention ça pique mais c'est radical. J'espère que cela va t'aider car je sais que les aphtes c'est très embêtant et douloureux. Amitié.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Déjà essayé sans resultats pour moi.
0
Bonjour, Pour moi, c'est Buccobet dès les premiers symptômes. En trois jours maximum, plus aucune douleur. Le faire prescrire par son médecin car il n'est pas en vente libre.
0
Maurice as tu consulté un stomatologue qui pourra peut-être déjà de dire d'où proviennent ces aphtes? J'espère que tu trouveras la solution car c'est quelque chose de pénible à supporter.
0
Pour Maurice, J'utilise Borostyrol, mais surtout Urgo Aphtes, qui soigne bien sûr, mais surtout dépose un film sur l'aphte, ce qui permet de manger sans douleur. C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour moi jusqu'à ce jour. Bon courage.
0
Se rincer la bouche plusieurs fois par jour avec du coca cola, très efficace.
0
Bonjour Bien sur nous avons tous et toutes des trucs très efficace pour mettre sur les aphtes, mais ce que nous recherchons, moi et les laboratoires, c'est un produit qui empêche les aphtes de se déclarer.
0