Que manger après un anneau gastrique ?

cath - 6 août 2008 à 22:05
 sabine - 9 nov. 2013 à 23:57
Bonjour à tous. J'ai posé un anneau gastrique le 23 juillet 2008 et à la date d'aujourd' hui j'ai perdu 5 kg et j' ai toujours une sensation de faim. Je ne sais toujours pas quoi manger. Merci de me donner quelques conseils.
A voir également:

105 réponses

Bonjour, actuellement je réfléchis sérieusement à l'anneau et donc ton message m'a interpellée, quand tu parles de contraints tu veux dire quoi ?? Quel genre de contrainte ??
0
Moi je l'ai posé le 16 août donc il y a une semaine. Pas de sensation de faim... Il est déjà resserré ton anneau?
0
Entre le premier rendez-vous chirurgien et la pose définitive ça a mis 4 mois dont un mois de battement car il a fallu m'enlever la vésicule.
0
bonjour a vous tous moi je vien de me faire poser mon anneau ce lundi 13 février dons sa va faire une semaine c est vrzi que jai bcp de question a poser 1 après votre opération vous avez manger quoi exactement et comment. 2 le premier moi vous avez perdu combien de kilo ^^... merci pour votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Et bien moi cela fait 4 ans que j'ai l'anneau perte de poids 28k j'ai repris 9k en 1 an, mais il faut bien ce dire que l'anneau et un remède pour ne pas trop manger. Mais manger bien donc pas de sucre et surtout pas de boisson avec de l’accole. Manger sainement en petite quantité si ont ne comprend pas cela sa ne serre a rien. De la discipline et de la volonté bon courage, pour mon anneau il ne fonctionne plus très bien et je le change dans 2 semaines. Ce qui va me redonner un coup de pouce.
0