Opération de la thyroide juillet 2009

sylvie - 19 août 2009 à 15:27
 sylvie - 8 sept. 2009 à 13:58
Bonjour, je me suis fait opérer (ablation) de la thyroide. Mon calcium après sortie était bon mais maintenant il a rechuté j'ai de nouveau une prise de sang dans une semaine. Au niveau du Levotirox je suis jour pair à 100 et jour impair à 75. Dur dur à gérer le matin, des jours où j'ai pas le moral, je suis énervée, fatiguée et des jours où ça va! Je suis seule dans avec mes petits bobos.
A voir également:

28 réponses

En fait le taux de la thyroïde était bon c'est juste que j'avais des nodules qu'il fallait enlever devenant gros. En ce qui concerne le désir d'enfant on a essayé naturellement pendant un moment et puis il a fallu passer par la FIV. Mon gynéco a trop attendu avec les examens les prises de température etc. Nous avons fait deux FIV est la deuxième deux oeufs fécondés mais ils n'ont pas tenu et maintenant la SS ne prend plus en charge après un certain âge et maintenant cela coûte trop cher je suis déçue grave. Voilà voilà.
0
Coucou Tu penses que c'est à cause de l'ablation de la thyroïde que tu ne peux pas avoir d'enfant?
0
Bonjour, Suis une opérée de mai 2009 avec une grande cicatrice car ma thyroïde se cachait. Il faut patienter et ne pas hésiter à reprendre RDV avec son endocrinologue. Suis sous Lévothyrox 150 et en meilleur état de santé et moral qu'avant mon ablation ! Pour la cicatrice, masser ou demander des séances de kiné (manuelles pour moi), protection solaire et environ 3 mois pour qu'elle soit très jolie (varie selon votre peau et la technique utilisée). C'est le moment de se faire offrir un collier ! Environ 6 mois pour les dosages mais moi c'est plus facile car j'étais traitée avant. Hospitalisée 3 jours, puis au travail à mi-temps 5 jours après car je suis en libéral et je ne pouvais pas m'arrêter. J'ai pris 7 jours quand même 1 mois après et j'ai privilégié le sommeil et l'eau. Bon courage , il y a pire!
0
Je me suis fait opérer de le thyroïde en 2003, on a mis un an pour trouver le bon dosage et maintenant tout va bien. Comme toi, c'était juste une histoire de nodules, mais bon, c'est tout de même perturbant et angoissant! Quant au Lévo, je suis depuis 3 ans à 137,5 microg avec une prise de sang par an sauf si je ne me sens pas comme d'habitude. Voilà, bon courage à toi et aux autres bien sûr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non pas du tout cela était bien avant que je me fasse opérer de la thyroïde, le problème d'avoir un enfant. Tu m'as l'air angoissée pour ta future grossesse Julie ?
0
Pour ma dernière prise de sang je suis en hypocalcemie, là je suis en traitement calcium et vitamine D pendant deux mois avec prise de sang tous les quinze jours, dans deux mois prise de sang tsh je suis en vacance.
0
En fait je suis pressée d'avoir un enfant mais je pense qu' il faut être stabilisé au niveau du dosage. Je suis à 100ug mais je sens que je ne vais pas bien, grosse fatigue, changement d'humeur... je vais faire une prise de sang dans la semaine, je ne veux pas attendre la fin du mois. J'aimerai arrêter la pilule en novembre mais je pense que c'est pas gagné. En ce qui concerne ma cicatrice elle est très belle elle est un peu rouge mais j'ai peur qu'elle ait pris le soleil cet été, j'ai essayé de la protéger au max mais c'est pas facile avec la chaleur donc je verrai dans un an.
0
Moi aussi super fatigué, sautes d'humeur graves pour rien, un peu des nausés et appetit coupé avec mon calcuim et vitamine D que j'avale trois fois par jour ! tu habites où julie car a mareille il y a un endroit pour tout ce qui est fécondité c'est le carré st giniez renseigne toi ils ont aurons peu-être une solution à ton desir d'enfant !
0