Résultats (7)

Mauvaises odeurs vaginales et corporelles

Je suis victime de mauvaises odeurs vaginales et corporelles depuis quelques mois maintenant et ça m'embarrasse énormément. Ça a commencé avec des ode...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Au secours !! je fais que grossir.

Bonjour, bonsoir a tous ! Si je suis là aujourd'hui c'est que j'ai besoin d'aide mais vraiment beaucoups besoin d'aide. Je n'y arrive plus seule a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Laul.2944

Aidez moi je flippe

Bonjour, il y a 3 semaines,avec mon copain,nous avons fait une sorte de frotti frotta,il portait un calçon+un jean,et moi pareil,un pantalon de pyja...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Laul.2944

Liquide blanc

 Résolu

Bonjour, je suis désolée de vous dérangé mais je na sais pas a qui en parlé, j'ai 13 ans, et un liquide blanc qui sort de mon vagin. j'ai mes règles...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mdr1000

Perte blanche

Bonsoir, J'ai déjà depuis plus de 6mois, des pertes blanches ! En dehors de mes règles, bien attendu. J'ai déjà eut un traitement d'ovule à ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
snocky.

Ma meilleure amie ne tient plus à vivre. que faire ?

Bonjour, peut-être n'est ce pas une bonne idée d'en parler, mais je crois que j'en ai besoin. Alors, j'ai seize ans, et cela fait un an et demi que je...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Laul.2944

L'insomnie et l'anxiété

 Résolu/Fermé

Est-ce que vos tourments vous empêchent de dormir? Quels sont vos astuces pour vider votre esprit avant d'entrer sous la couette? -- Martine Lacasse

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
begonie  
Résultats 1 - 7 sur un total de 7