Troubles bipolaires

brigitte - 25 sept. 2008 à 22:10
 hamiyet - 2 déc. 2009 à 18:26
Je suis bipolaire et j'aimerais en parler avec des personnes qui souffrent de ce mal. J'ai un traitement mais comment aller de l'avant et comprendre pourquoi j'ai ce mal en moi ??
A voir également:

88 réponses

Bonjour, Je suis atteint de troubles bipolaire. Quelqu'un est-il dans la même situation ? Je suis devenu paranoïaque depuis
0
Bonsoir, je découvre, après 15 années de psy que je suis atteint de trouble bipolaire... Comment puis-je soigner cette maladie ? Si quelqu'un peut m'aider à en sortir ?
0
Bonjour, moi aussi je voudrais trouver quelqu'un avec qui en parler. Je viens d'avoir une crise où j'ai fort déconné et maintenant la chute est difficile. Comment discuter?
0
Mon mari est bipolaire, il est hospitalisé depuis 4 semaines et il n'arrive toujour pas à trouver le bon traitement, je ne sais plus quoi faire et je me demande si je ne dois pas le faire sortir. Ils ont essayé plusieurs medicaments mais ils le mettaient à plat. J'aimerais un avis merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis trouble bipolaire et je vais bien. J'ai appris à regarder ma maladie en face et à ne pas en avoir honte. Tu peux en parler avec un psy. Tu peux aussi me contacter : mesange94@msn.com mais sache que tu es la seule personne à pouvoir te venir en aide et être heureuse. Catherine
0
Bipolaire depuis plusieurs années, en ce moment ça va mieux je suis sous Lacmital et Zyprexa. Je revis, j'ai des projets. Je veux bien correspondre et encourager d'autres personnes ayant la maladie. Ayez confiance le traitement ajusté arrivera (il faut être patient). J'aimerais discuter avec vous. Merci. Catherine L.
0
Je suis bipolaire et cela depuis de nombreuses années. J'ai essayé plein de traitements qui ne donnaient rien - ça allait mieux et je repartais vers la dépression- entretemps je faisais des crises maniaques. Je veux bien communiquer avec vous. Il ne faut pas rester seul et discuter aide vraiment à s'en sortir. Courage. Catherine
0
J'ai découvert cette \"maladie\" il y juste une semaine quand le psychiatre me l'a dignostiquée en fait. Je fais une psychothérapie depuis deux ans maintenant mais je ne comprenais pas pourquoi je n'allais pas mieux, je croyais voir du changement par moment mais en fait ces périodes n'étaient que la phase positive de la maladie... Je suis un peu perdue de savoir cela , en même temps je suis un peu plus sereine de savoir que si j'ai tant fait souffrir les miens ce n'est pas entièrement de ma faute: il y a une explication maintenant et une solution peut-etre pour vivre cette maladie le mieux possible... J'attends de vos nouvelles et vos réponses, encourageons-nous mutuellement. Au plaisir...plein d'espoir...
0