Les discussions

Maladie paget du mamelon

 Fermé

Bonjour, On vient de m'apprendre après biopsie par dermato que j'ai la maladie de paget du mamelon donc cancer du sein. J'attends de voir un oncol...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Mamo acr5

 Fermé

Bonjour, mamo acr5 microcalcification nonbreuses en foyer ,suivi depuis 15 ans tous les 2 voir 1 an je fais des mamo ,celle de 2019 acr2 rien à signa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
labricole47

Douleur aisselle

 Fermé

Bonjour, Mammo normal Echo normal pourtant je sens un épaississement de mon aisselle et un ganglion douloureux que seul moi sens apparemment !! dou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Santé

 Fermé

Bonjour, J’ai mal au sein gauche ça fait une semaine j’ai peur si il s’agit d’un concer de Sein ? Ou bien c’est un signe de début de grossesse! Sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boule sein

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai senti comme une boule dans mon sein sous l'aréole, je la sens en pinçant mes doigts, et pas par l'autopalpation qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
zozo

Je m'inquète j'ai le mamelon gauche qui coule

Bonjour, J'ai 36 ans 3 enfants dont le dernier qui à 10 ans. Depuis environ 3 semaines je me suis rendue compte qu'en pressant le sein gauche il y ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
SASASA13

Conseil

Bonjour, j'ai été opérée en février 2011 d'un cancer du seins mastéctomie totale avec curage axilaire chimio radiothérapie traitement par tamoxifène...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kakoulis44

Reconnaitre un cancer du sein

 Résolu

Bonjour, voilà , j'aimerais savoir comment je peux reconnaître que j'ai un concert du sein ?, est ce juste à la moindre douleur que je dois faire un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur + boule

Bonjour, Je viens sur ce site car je souhaiterais fortement etre conseillée....j'ai mal au sein droit ,il y a une boule qui me gene et me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ptose apres cancer du sein

bonjour, je dois subir une ptose mammaire suitE à un cancer du sein d'il y a 18 ans cette operation est elle prise en charge completement? Par ava...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sa m'inquiète encore plus

 Résolu

Normalement quel sont les symptômes du cancer du sein ? Par ce que la maintent je ressens de petites sensation de brûlure à l'intérieur ... Sous le s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effet secondaire de l'arimidex (tunisie)

 Résolu

Bonsoir, j'ai un cancer du sein, après intervention chirurgicale j'ai fait mes séances de chimio ( taxotère....) ,de radiothérapies ( 33 séances) et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
rajouna

Cancer du sein

bonjour, veuillez svp m'informer concernant une parente décedée d'un cancer de sein qui l'a attaqué pendant 7ans sans qu'elle se rende compte de sa m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau : un forum "cancer du sein"

Bonjour à toutes et tous ! Je suis fière de vous annoncer la mise en ligne sur la rubrique Santé du JournaldesFemmes.com du témoignage d'Anne-Laure...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
boum49

Cancer et radiothérapie

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai appris que j'ai un cancer. Mon médecin m'a parlé de radiothérapie. Quelqu'un peut-il me dire si ce traitement provoque...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
veronique

Cancer du sein et place du conjoint

J'aimerais partager et discuter de la façon dont votre conjoint réagit face aux difficultés du cancer du sein. Quelqu'un est-il concerné ?

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
michelle

Cancer du sein : je me pose pleins de questions et suis très angoissée

Bonjour... En mai suite à une visite chez la gynécologue, elle me prescrit une mammographie. Résultat début septembre : cancer du sein, je suis opérée...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Sylvie

Cancer du sein

Bonjour On doit me poser un cathéter sous la peau pour ma chimio suite à mon cancer du sein (mastectomie). Je voudrais savoir comment ça se passe et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Marie-Claude

Opérée pour un cancer du sein il y a 3 semaines

Bonjour J'ai un cancer du sein opéré par une tumorectomie et ganglions il y a 3 semaines. Mon sein est toujours douloureux, enflé, dur et bleu. Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
christéle

Cancer du sein

Bonjour, Je me suis fait opérer d'une tumeur cancéreuse en 2005, avec chimiothérapie, rayons et curetage ganglionnaire du sein droit. Tout va bien, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
marjorie

Cancer du sein et thé

J'ai eu un cancer du sein hormono-dépendant, certaines plantes me sont interdites, soya, yang-yang, .... ! Mais comment s'y retrouver ? Je prenais u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Annie

Quelle méthode pour une reconstruction mammaire ?

En octobre 2007 j'ai subi une mammectomie en raison d'un cancer. Je n'ai eu aucun traitement. J'envisage de faire une reconstruction, j'ai 50 ans et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
valerie
Résultats 1 - 22 sur un total de 22