Fibromyalgie

Fermé
Marie - 29 nov. 2007 à 13:51
 Noemie - 14 juin 2016 à 16:07
il y a deux ans on ma dit que j'avais une fibromyalgie, on ma donné du EFFEXOR et actuellement je n'en peux plus de la douleur, et pour mon entourage reste incomprhensible, le matin c'est une horreur, je dois me reveiller 30 minutes avant de pouvoir me lever!!! pouvez-vous m'aider, j'ai 40 ans.
A voir également:

565 réponses

les symptômes que vous décrivez ressemblent à une allergie très à la mode en ce moment avec les pollens il faudrait voir un allergologue. Pour l'estomac puisque vous ne prenez pas de médicaments outre 2 anti-ulcéreux ?? il faut consulter et surement passer une fibroscopie. Bon courage
0
Merci mesdames pour vos réponses, mais j'ai déjà fait tous les examens. Et je suis suivie depuis dix ans tous les mois par mon médecin. Je suis passée par le centre anti douleurs, je suis suivie au centre dentaire (gouttière), j'ai déjà fais trois cures thermale à royat. Je suis en ald et reconnue fibro par quatre médecins. La fibro peut entrainer des reflux et douleurs à l'estomac. La voix peut aussi en pâtir, quand je suis amenée à beaucoup parler dans une journée, je suis enrouée ou aphone le lendemain.
0
J'ai commencé à avoir des troubles digestifs il y a quelques mois : aigreurs d'estomac, douleurs intestinales. J'ai du supprimer certains aliments que je ne digérais plus. Sur certains sites j'ai lu qu'il fallait eviter les aliments à base de gluten (pain gâteaux, pâtes : tout ce qui est a base de farine blanche) et le lactose (tous produits laitiers). Je ne m'autorise qu'1 yaourt au bifidus le matin, je me sens mieux et j'ai retrouvé le sommeil. Isabelle
0
Bonjour, je vais aller droit au but: avez-vous essayé de vous faire panser? Cela ne coûte rien :v ous n'avez rien a perdre! Biz, courage. Chanelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour catherine, J'ai déjà essayé des \"guérisseurs\" bien que je ne croie pas à tous. Sur les conseils du centre antidouleur j'ai fait venir un monsieur qui était censé débarrasser la maison et nous des mauvaises ondes et failles qui nous provoquaient ce mal être et ces douleurs. Ca a bien soulagé mon porte-monnaie mais j'ai toujours aussi mal... Il n'y a pas un mois où je peut dire tout va bien. Si j'arrive à faire une journée quasi normale, je le paie le lendemain ou le surlendemain. C'est usant. Je n'arrive même plus à conduire correctement et je ne pourrais pas m'occuper de ma petite fille. Je ne supporte presque plus personne, le bruit, la foule, les endroits clos... Est-ce que cela vous fait ça aussi? J'étais quelqu'un de très gaie et souriante avant...
0
Il y a bien longtemps que j'ai \"fait une croix\" sur le shopping et les courses qui durent des heures : les éclairages, le bruit, la foule me déclenchent des douleurs. La conduite, c'est terminé la concentration que çà demande me fatigue et mon esprit \"décroche\" trop dangereux. J'ai vu un rebouteux suite à une névralgie faciale qui durait ça m'a bien soulagée. Il a \"remit en place\" : sciatiques cruraux et brachiaux (des doigts jusqu'aux épaules). L'homéopathie me maintient a peu près, je fais avec !
0
Ca y est, je suis encore 2 de tens'. J'ai simplement participé à un colloque sur le handicap et tenu un stand d'un vide grenier pour ce même handicap, rien de bien extraordinaire pour une personne \"normale\", n'est ce pas ? Quatre jours + 1 journée, hé bien cela fait trois jours que je décolle pas de mon lit et que je suis pas fichue de mettre un pied devant l'autre;on dirait un zombi!!et c'est pas fini,youpi!!y'a de quoi se réjouir, pour trois ou quatre jours de vie normalisée, on paye le prix fort après. Faut il vivre au ralenti jusqu'à la fin de sa vie et ne rien profiter, envoyer balader le monde parce qu'on supporte plus rien ?????? belle fin vie, encore 50 ans à vivre comme ça, je ne souhaite pas devenir centenaire alors...
0
Moi je ne peux rien faire kiné ostéo psychiatre psychologue, médocs à gogo, le seul effort que je fais ballade en forêt, trop de voiture, je ne peux pas me lever le matin, tout s'accumule, le linge etc...., cela dure depuis 3 ans et j'ai 52 ans celui qui a la solution, merci de nous la donner
0
Je me suis pratiquement sortie de la fibromyalgie (encore quelques crises en cas de stress ou de fatigue imprévus) grâce à la méthode LEMAH/SUPRADAUL. Je me suis moi-même formée à cette méthode pour aider les personnes atteintes de fibromyalgie et suis praticienne sur Amiens (80). Je répondrai à toutes vos questions si vous voulez découvrir cette technique. Tout ce que vous décrivez, je l'ai vécu, je sais ce que l'on ressent et j'aimerais vous faire profiter de ce que l'on peut faire pour apprivoiser la maladie et vivre mieux avec puisqu'on n'en guérit pas. Cordialement et bon courage à tous et à toutes! Brigitte.
0
Bonjour à vous, je souhaiterais savoir comment peut on savoir si on est atteint de ce mal ? Je suis douloureuse de partout, fatiguée, tout m'épuise physiquement et moralement alors que je suis du genre dynamique...On m'a fait des analyses mais pas de manque ou maladies autres, je dois voir un rhumatologue normalement. Faut que ce soit douloureux quand on touche ou pas forcément? J'ai mal mais pas à la palpation alors j'ai l'impression qu'on me croit pas... Merci
0
Oui il y a des points douloureux qui confirment la fibromyalgie. Si vous allez voir un rhumato il saura les trouver il y en a 18. La fatigue est souvent un signe. Bienvenue au club... courage gardez surtout le moral. La maladie est invalidante c'est vrai mais pas mortelle, on se console comme on peut. Amicalement.
0
depuis toute petite je me plaignais de mes jambes en douleur mon papa me disait que je grandissais j'ai 51 ans et je dois tjrs grandir pour moi fybro je crois que c'est comme le cancer la maladie se développe s'il nous arrive une tuile j'ai eu le coup du lapin et une maladie infectieuse virale des poumons 2 des foyers de départ de la fybro sinon comme vous fatigue et douleur sont mes compagnons
0
avec l’homéopathie les cures thermales la kiné et un régime alimentaire une petite activité physique je tiens la route .j'ai fait le deuil de ma vie d'avant j'ai eu la change de trouver une écoute dans le corps médical je suis en invalidité cat 2 je ne travaille plus .j’évite tout ce qui peut déclencher des crises tout en gardant un lien social la maladie \"s'apprivoise\" car malheureusement elle est incurable pour l'instant
0
J'ai des crises d'angoisses dues au bruit, c'est devenu une phobie je pense que c'est due à la fibromyalgie ? Qu'en pensez vous et comment me soigner ? merci
0
bonjour, je suis atteinte de fibro depuis octobre 2007, 3 ans de galère avec arrêt de travail pendant tout ce temps. début d'année 2011, j'ai testé un gel a boire a l'aloé véra, depuis tout a changé, beaucoup moins de douleurs, sommeil retrouvé, et je peux refaire toute les activités de la vie quotidienne, mon médecin ma trouvée très en forme, je lui ai parlé de mon nouveau traitement complètement naturel et ma conseillé de le continuer. ma famille n'en revient pas et j'ai pu passer un week end entier a disney sans me plaindre, je suis partie en vacances et marché des heures le long de la plage. je ne prend plus aucun traitement, je bois.....lol
0
Bonjour, comment s'appelle ce gel a l'aloe vera et ou l'avez vous trouvé?
0
Oui, ce serait sympa de nous donner le nom de ce produit, que l'on puisse essayer. Merci par avance, ça fait rêver.
0
ce matin ,courses...2 heures dans l'hyper à pousser mon caddie,je suis lessivée;et la journée n'est pas finie.aujourd'hui j'ai tout regroupé,demain je reste au lit.ironie ,j'ai des invités dimanche,je vais avoir deux de tens' et ma maison dégueu..pfff !!! ras le bol.
0
moralement, on n a du mal a respirer ,on ne supporte plus rien , tout nous fait mal ,on ne peu plus travailler. mais la sécu,cotorep ne veut pas me prendre en charge que faire ,vivre avec notre mal courage a nous tous bisous
0
cela fait trois jours que je \"vais bien\" ,est ce que ça va durer encore un peu ? je l'espère; enfin ça repose un peu d'être quasi\" normale\"..... passez de bons moments les filles et profitez
0