Fibromyalgie

Fermé
Marie - 29 nov. 2007 à 13:51
 Noemie - 14 juin 2016 à 16:07
il y a deux ans on ma dit que j'avais une fibromyalgie, on ma donné du EFFEXOR et actuellement je n'en peux plus de la douleur, et pour mon entourage reste incomprhensible, le matin c'est une horreur, je dois me reveiller 30 minutes avant de pouvoir me lever!!! pouvez-vous m'aider, j'ai 40 ans.
A voir également:

565 réponses

Bonjour, depuis 4 ans je souffre, j'ai essayé l'acuponcture, l'homeopathie, puis dernierement LYRICA 50 mg 1 gelule le matin et 1 le soir au coucher, je dors mieux et presque pas de douleurs, essayez.
-1
Je comprends que la lutte contre la douleur est le problème de chacun car chacun a sa sensibilite face aux medicaments. Aussi avec l´aide du médecin, j´erre entre les antidouleurs, esperant que l´on fasse des recherches.
-1
Depuis que je vais en centre anti-douleur où chaque semaine il y a une séance de plus d'heure durant laquelle chacun raconte comment la fibromyalgie est apparue. Je n'ai jamais entendu aucun fibromyalgique dire qu'il avait subi des agressions dans l'enfance. Je n'y crois pas du tout et aucun médecin qui s'occupe de nous ne nous a parlé de cela. D'où tenez-vous vos sources ? Parce que là je suis complètement scotchée sur mon fauteuil.
-1
Bonsoir Valérie, Je confirme tes dires quant à l'eau chaude pour soulager les douleurs. Quand je souffre trop, je me glisse dans un bain bien chaud et là, c'est le bonheur total !!! Je deviens légère et je ne souffre plus, ça ne dure pas longtemps mais j'apprécie ce moment de soulagement. Bonne soirée à tout le monde. Anita
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Sylvie, Le lyrica est indiqué dans le traitement des douleurs neuropathiques périphériques et centrales chez l'adulte. J'ai eu du lyrica à une certaine époque mais les effets secondaires étaient trop importants (sur moi en tout cas) : prise de poids, irritabilité, humeur changeante etc... et pas beaucoup d'effet sur la douleur. J'ai arrêté pour essayer d'autres médicaments et celui qui fonctionne le mieux pour moi (pour le moment) c'est le cymbalta. Mais nous ne réagissons pas toutes de la même façon aux médicaments. Désolée pour ton travail, c'est dégueulasse de penser que nous fabulons avec nos douleurs, elles sont bien réelles !!! Bon courage à toi. A bientôt. Anita
-1