Fibromyalgie

Fermé
Marie - 29 nov. 2007 à 13:51
 Noemie - 14 juin 2016 à 16:07
il y a deux ans on ma dit que j'avais une fibromyalgie, on ma donné du EFFEXOR et actuellement je n'en peux plus de la douleur, et pour mon entourage reste incomprhensible, le matin c'est une horreur, je dois me reveiller 30 minutes avant de pouvoir me lever!!! pouvez-vous m'aider, j'ai 40 ans.
A voir également:

565 réponses

Bonsoir à toutes celles qui souffrent de fibromyalgie, je voulais dire que je me suis laissée influencer par la pub de génacol, j'en ai fait venir pour faire une bonne cure car je suis comme vous tous et toutes j'essaye le tout pour le tout aussi, j'ai bien dépensé de l'argent mais pour aucun effet et le fournisseur ne m'a plus contacté pour que j'en rachète, je me pose donc des questions. Peut être que cela marchera pour certaines personnes... Depuis octobre je suis prise en charge psychologiquement mais je me demande si un jour il y aura quelque chose qui va m'apaiser car ayant essayé plein de choses je fini par croire qu'il n'y a rien qui puisse me guérir. Espérons que demain sera un autre jour et meilleur.
0
Cela fait deux fois que vous nous parlez de votre noni et êtes étonné que personne ne le connaisse. Si votre noni avait qq influence sur la fibromyagie nos associations et nos commités scientifiques nous en auraient avertis. Certains lancent des pistes plus ou moins commerciales. C'est pas sérieux
0
Combien de comprimés de GREEN MAGMA faut-il prendre pendant la cure de 3 mois ? car j'ai fait retiré tous mes amalgames dentaires et pour la cure de désintox au mercure on me demandait une somme astronomique. Je vais essayer le produit que tu proposes. Merci Brigitte. Pour Régeane, J'ai pris du génacol à raison de 3 par soir pendant 6 mois, mais sans le fixer avec du silicum. Sous quelle forme le prends-tu et en quelle quantité ? Merci de vos réponses.
0
Tu pourrais peut- être prendre Griffonia : aide au sommeil et antalgique naturel à base de plantes d'Afrique. M'a été recommandé par une fibromyalgique en cure. Personnellement, ça me réussit pas mal, je ne prends plus que ça. J'ai supprimé Effexor.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TAHITIAN NONI est reconnu depuis le 5 juin 2003 par la commission scientifique européenne de Bruxelles. Actuellement plus de 2000 consommateur en France.
0
Bonjour, Je suis atteinte d'une maladie très similaire à la votre (Dystonie neuro musculaire) où la douleur fait vivre un véritable enfer. Je fais 2 fois par semaine de la rééducation en piscine et cela me soulage beaucoup tout en me permettant de ne pas perdre ma masse musculaire. Etre le corps immergé dans de l'eau à 30°C est très relaxant, de plus dans l'eau vous ne pesez que 10% de votre poids, d'où un soulagement immédiat. On ressent réellement les bienfaits au bout de 3 semaines environ. Bon courage à toutes et à tous.
0
Bonjour ! Pour le green magma, il faut prendre 2cp matin et soir pendant 1 semaine puis 4cp matin et soir pendant 1 mois voire plus. J'ai aussi fait une cure de collagène pendant 3 mois et cela m'a fait beaucoup de bien. Bon courage.
0
Courage à tous... j'ai vécu 3 ans de douleurs, médecins, fatigues, nuits sans sommeil, jambes sans repos et moral à zéro... J'ai pris rendez-vous chez un psychologue... mise en évidence de quelques traumatismes bien anciens, de \"je dois, il faut que\".... bref des pressions que je me mettais à moi-même, plus de gros efforts physiques (finitions et construction d'une maison... sur 5 ans. C'est un psychiatre à Cannes, qui après discution et éventaire de mes maux et de mon parcours médical m'a donné de l'anafranil et un somnifère léger. 2 à 4 semaines de traitement,et mes douleurs sont parties (traitement 8 mois en le diminuant peu à peu. Mes nuits sont toujours difficiles (prise de mauvaises habitudes), et quelque fois jambes sans repos... Quel soulagement par rapport à ces années si douloureuses. Donc pour moi, la psychosomatisation doit être prise au sérieux. Voilà, si tout cela peut vous aider...
0
Au début , le génacol se suffit à lui tout seul, ensuite il faut aider à le fixer avec de la silice ou silicium, ou en homéopathie silicéa. Mais pense aussi à faire une cure sans gluten, ça fait du bien aussi.
0
IL faut prendre 2 cp matin et soir pendant une semaine pour habituer l'organisme, puis 4cp matin et soir ensuite (Compter 2 boîtes). Le Génacol m'a fait aussi beaucoup de bien. Bon courage.
0
Bonsoir, Merci Josiane pour ton conseil. Où puis-je me procurer du Griffonia ? Je suppose que c'est un produit naturel ? Combien en prends-tu par jour ? Au bout de combien de temps puis-je espérer avoir un effet ? Je n'en peux plus de ne pas dormir !!!... Bises. Anita
0
Merci du réconfort, je pense que je vais continuer car de toute manière nous n'avons pas le choix si l'on veut s'en sortir. Mais il y a des moments nous perdons courage et heureusement que nous avons ce site pour nous soutenir les uns les autres. Merci encore. Au fait je fais du taï shi et cela me fait du bien moralement c'est une évasion et j'ai aussi la maladie des jambes sans repos.
0
Bonjour le Canada. J'ai pris lyrica, pour moi, somnolence, et surtout prise de poids importante, comme presque toutes les autres personnes. Ce n'est encore pas le médicament miracle. Bon courage.
0
Sylvie, Je te donne un site pour fibromyalgiques. Je l'ai eu ici et j'avoue qu'il est super bien et on y rencontre des gens très sympa et beaucoup de conseils et de choses dessus. Vas-y, tu me diras ce que tu en penses. Il s'agit de : fibro-forum. Bon courage à toi. Anita
0
J'ai pris lyrica pendant 4 mois, mais je n'ai pas supporté et n'ai jamais réussi à aller jusqu'à la dose recommandée, car j'avais des troubles de la vue et des pertes d'équilibre, et conduire était dangereux. Mais d'après mon rhumato, certaines femmes le supportent très bien. Bon courage.
0
Lis sur le site l'info négative sur le genacol je crois que tu prends cymbalta et il est connu pour créer les insomnies, le lyrica fait prendre du poids.
0
Merci toutes les 2. Je vais essayer d'associer le silicéa au collagène, car seul, je n'ai pas ressenti d'effets positifs. Et le dépolluant apportera je l'espère un mieux. J'ai fait durant 7 ans un régime sans lait et dérivés, puis quelque temps sans gluten, mais n'ayant pas un résultat très important, j'ai arrêté, car ce régime était frustrant. Mais il est vrai que depuis quelques semaines je pensais essayer d'arrêter de nouveau le gluten, surtout depuis que j'ai entendu une personne migraineuse, car j'ai ça en plus. Cette personne disait aller mieux depuis ce régime. Brigitte, tu me parles de cure sans gluten, pendant combien de jours ou de semaines tu le fais ? Bonne soirée.
0
griffonia, je l'ai trouvé en pharmacie, pycnogénol par internet.
0
Le Laroxil fait aussi prendre du poids. Attention. Je l'ai d'ailleurs arrêté pour cela et aussi parce que j'étais toujours dans le gaz.
0
Bonjour Sylvie, comment ça tu ne parles pas l'anglais ? Le site est en français et tu m'as l'air de bien parler le français ? Où est le problème ? Tiens-moi au courant, si tu veux bien. Je t'embrasse, bon courage. Anita
0